E

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2017 à 12:57
Version d'Excel :XL2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Escouger

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2017 à 10:44Escouger Excel avec et/ou sans asap utilitiesMerci beaucoup, c'est impeccable. Je suppose que durant mon développement j'avais sollicité une fonction asap (dans une version préfixée maintenant par OLD), puis finalement décidé de ne plus l'utiliser. Un lien s'était alors crée qui est resté ouvert. Je penserai dorénavant à vérifier ces liaisons...
08/11/2017 à 08:45Escouger Excel avec et/ou sans asap utilitiesJ'ai créé un tableau contenant quelques macros. Il se trouve que sur mon PC Asap utilities (32 bits) est installé. Aucune de mes macros ne font référence à des fonctions de asap utilities. Pourtant si j'ouvre ce tableau sur un autre PC sur lequel asap utilities n'est pas installé, je reçois un messa...
04/11/2017 à 08:25EscougerValidation capricieuseMerci James. Çà marche effectivement avec SOMMEPROD et Excel 2013, sans que je comprenne Pourquoi cependant. Merci de ton coup de pouce G.E...
02/11/2017 à 10:10EscougerValidation capricieuseJe contrôle les données à saisir dans une cellule via une validation associée à une formule. Après avoir mis en place cette validation cela fonctionne bien, mais si je quitte puis ré-ouvre le tableau cette validation est ineffective. Pour que cela remarche il faut que je retourne sur la validation e...