d

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2017 à 16:59
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par drek

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2017 à 08:51drek Nouvel onglet dans classeur existantCa yé ça marche! enfaite j'avais mis "G:\apup\BILANS.xlsx" et c'est xlsm.. je croyais que c'était l'inverse. c'est rageant le vba, en tout cas merci pour ton aide. Pour l'enregistreur de macro il n'enregistre que les changements sur excel, si je vais chercher un fichier sur "C " par exemple il n'écr...
03/11/2017 à 09:18drek Nouvel onglet dans classeur existantSalut bonne idée mais j'ai déjà essayé et l'enregistreur de macro ne m'indique pas le chemin d'accès alors que je vais bien chercher le classeur"BILANS". Il faut peut être paramétrer l'enregistreur de macro? ' ' Macro5 Macro ' ' ActiveWindow.Close End Sub je te remet le code entier, j'ai surement ou...
02/11/2017 à 22:24drek Nouvel onglet dans classeur existantMais oui les "S"! mais il ne le trouve pas, erreur d'exécution 1004 c'est pourtant le chemin d'accès, "BILANS" se trouve sur ma clef usb c'est bien le lecteur G...
02/11/2017 à 18:01drek Nouvel onglet dans classeur existantErreur d'exécution 13 incompatibilité de type : Private Sub CommandButton1_Click() Dim wk1 As Workbooks Dim wk2 As Workbooks Set wk1 = ThisWorkbook Workbooks.Open Filename:="G:\apup\BILANS.xlsx" Set wk2 = ActiveWorkbook With wk1 Sheets("bilan").Activate End With End Sub...
02/11/2017 à 09:39drek Nouvel onglet dans classeur existantDsl j'ai pas compris André...
02/11/2017 à 09:11drek Nouvel onglet dans classeur existantMerci mais ça me met "erreur de compilation, projet ou bibliothèque introuvable " en me surlignant en jaune la première ligne et en bleu wk1 =. Private Sub CommandButton1_Click() Set wk1 = ThisWorkbook...
01/11/2017 à 06:43drek Nouvel onglet dans classeur existantBonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main : j'ai un classeur excel qui contient une feuille formulaire nommée "grille d'évaluation" et une autre "fiches d'objectifs". Sur la feuille formulaire j'ai 3 boutons l'un me permet de créer un nouvel onglet sur le même classeur avec le nom de la personne...