| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/11/2017 à 18:46 | Hussard | Remplacer INDIRECT | Salut, j'ai inclus un Excel complet. J'ai sauvé le fichier en calcul manuel, sinon faut se faire un café. Même sauver le fichier est très lent parfois. En espérant répondre à ta demande: Les données proviennent d'un système téléphonique IP pour un centre d'appels. Je télécharge le CSV avec la MACRO... |
| 06/11/2017 à 20:40 | Hussard | Remplacer INDIRECT | Voici de nouveau le fichier avec un commentaire utile... j'espère. Hussard... |
| 06/11/2017 à 19:36 | Hussard | Remplacer INDIRECT | L'onglet donné est tout simplement importé d'un fichier CSV avec une MACRO, puis les calculs se font. Sauf que j'importe avec Calcul en "Manuel", ensuite je mets sur Calcul "Automatique", et la j'attends le temps qu'il faut J'ai lu beaucoup suggestion de remplacement d’INDIRECT par EQUIV et INDEX en... |
| 06/11/2017 à 03:37 | Hussard | Remplacer INDIRECT | Merci LouRead, je vais essayer avec DECALER James007, effectivement il peut y avoir plus de 10000 lignes. Voici le fichier réduit pour l'exemple, les INDIRECT sont dans la zone bleu. Hussard... |
| 02/11/2017 à 15:26 | Hussard | Remplacer INDIRECT | Merci LouReed, est-ce vraiment un indirect de moins ou une façon plus simple d'écrire l'expression ? James007, d'accord je fais un fichier simple et l'envoie en exemple, merci. Le but est d'accélérer le traitement, INDIRECT est une fonction volatile dit-on... |
| 31/10/2017 à 20:12 | Hussard | Remplacer INDIRECT | On dit, qu'indirect est lent et je le constate dans mon chiffrier. J'ai lu des méthodes pour remplacer INDIRECT avec INDEX et MATCH mais je n'y arrive pas. Voici, j'ai un onglet avec l'information "Données" et un autre onglet "SAC" qui traite les données. Comme l'information dans "Données" ne débute... |