V

Jeune membre

Dernière activité :25/04/2022 à 17:45
Version d'Excel :2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ValereValere

DateForumSujetExtrait du message
23/04/2022 à 15:56Excel - VBAOutil de planification & conseilsBonjour à tous les experts d'EXCEL , Je vais désormais avoir à gérer des activités ponctuelles et aujourd'hui je n'ai pas d'outils... Je réfléchis donc à réaliser un joli petit fichier sur EXCEL. Je voulais avoir votre avis sur quelle solution partir en termes de création pour avoir le fichier le pl...
28/01/2020 à 10:16Excel - VBAPlanningJe suis face à un problème de planning . Pour un peu de contexte: je viens de prendre en charge une équipe de 9 personnes. Il y a des iniquités sur les plannings. D’où mon besoin de refaire les plannings. J'ai réussi à faire un roulement équitable sur 36 semaines, mes weekends sont bons mais je n'ar...
05/02/2018 à 21:43Excel - VBADates et mise en forme conditionnellesNouveau challenge non résolu.... Je me permets de solliciter votre aide. Voila j'ai un tableau avec une base forfait qui peut être augmenté. Logiquement j'ai la réponse sous 21 jours pour cette augmentation. Je voudrais pouvoir visualiser d'une couleur les demandes qui ont dépassées 21 jours. J'ai d...
19/12/2017 à 22:29Excel - VBA Mise à jour de dates(Très) novice dans le domaine, je reviens vers vous pour quelques questions / demande de résolution de problèmes . J'avais déjà posé quelques questions ici il y a un certain temps. J'ai un fichier (ci-joint) qui permet de remettre à jour des dates de rdv obligatoires. J'ai donc en colonne 1 la liste...
31/10/2017 à 11:59Excel - VBA Mise à jour de date en fonction de la validationQuelque peu novice dans l'utilisation de votre logiciel favori, je viens à vous avec une question. Je cherche à réaliser un tableau ou, dans une colonne il y a des dates butoirs de RDV à prendre pour les personnes concernées (les personnes sont positionnées sur les lignes). Dans une colonne adjacent...