fNouveau venufab84Inscrit le :30/10/2017Dernière activité :26/11/2017 à 18:28Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fab84DateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/10/2017 à 17:55fab84Ecrire dans la cellule a côté d'une listbox multipleCa n'est sûrement pas optimisé mais j'ai rajouté deux if dans une boucle cherchant si un oui existe et que si la troisième cellule est vide alors on rempli la 3éme cellule...31/10/2017 à 16:07fab84Ecrire dans la cellule a côté d'une listbox multipleUn grand merci, j'ai pris le temps de comprendre ton code et ça fonctionne. J'aurai appris à nommer les listes et des fonctions bien utiles... Si je veux pousser plus loin et écrire en colonne C un commentaire de l'utilisateur (avec une inputbox), est ce possible avec cette méthode pendant la boucle...31/10/2017 à 11:45fab84Ecrire dans la cellule a côté d'une listbox multipleMerci ça fonctionne, mais... est il possible si je relance l'usf de conserver les oui qui se sont mis avant? Car là les "oui" sont réinitialisés à chaque fois... Merci d'avance...30/10/2017 à 18:24fab84Ecrire dans la cellule a côté d'une listbox multipleJe bloque depuis plusieurs heures sur un problème qui doit être tout bête mais je ne trouve pas... J'aimerai lorsque je crée une listbox à choix multiple que lorsque je clique sur le bouton de commande qui terminera mon formulaire s’inscrive à côté des cellules correspondantes à la sélection des lis...Forums