| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/05/2018 à 09:10 | Papi27190 | Variable avec checkbox | La date entrée pour la tâche est celle dans l'userform ! Cette date correspond à la date limite pour faire la tâche en question, on la compare à la date du jour ( semaine actuelle ) Dans le cas de trois action je n'ai pas vraiment d'idée... Je pense que mettre les trois tâches les une en dessous des... |
| 28/05/2018 à 15:53 | Papi27190 | Variable avec checkbox | Bah il va falloir être patient mais de toute façon cela reviens à la même chose que ce que j'ai fait dans le code d'origine donc......pas top Non désolé erreur d'expression de ma part ... La textbox5 ne nous intéresse pas pour cet aspect du fichier. Quand je parle de date de fin je parle de la date... |
| 28/05/2018 à 11:30 | Papi27190 | Variable avec checkbox | J'ai oublié une contrainte importante j'espère que cela ne va pas vous poser problème.... Je dois pouvoir mettre 2 tâches à la même dates : soit 2 tâche dans une même cellule.... Dans ce cas ce n'est pas grave si il est impossible d'appliquer le code couleur... Merci d'avance PS : j'essai de modifie... |
| 28/05/2018 à 11:25 | Papi27190 | Variable avec checkbox | Ok d'accord c'était prévisible que tout mon "Bordel" soit bancal... En effet le programme est bien plus fluide ! Alors les cellules rouges : Lorsque une tâche ex "Control plan client" : à une date de fin programmé au 31/05/208 et bien si cette tâche n'es pas devenu verte ( action checkbox), 1 semain... |
| 28/05/2018 à 09:18 | Papi27190 | Variable avec checkbox | Bon tout d'abord je n'es pas répondu du week-end pour cause de déménagement......Certes j'aurais pu prévenir mais pas la peine de devenir aussi sec dans les propos... Oui en effet les explications paraissent claires pour MOI car je baigne dans le fichier depuis un moment....Concernant tout le travai... |
| 25/05/2018 à 14:51 | Papi27190 | Variable avec checkbox | Ok j'ai écrit toutes les indications dans le fichier en espérant que ce soit compréhensible ! Merci d'avance... |
| 25/05/2018 à 13:40 | Papi27190 | Variable avec checkbox | Houa je suis étonné à quelle point tu le code est devenu compact ! Un grand merci à toi ! Alors oui concernant la mise en forme des couleurs c'es bon pour le vert ! Il faut juste que si jamais la checkbox est décoché que la case correspondante reprenne sa couleur initiale. De plus pour toutes les tâ... |
| 25/05/2018 à 11:30 | Papi27190 | Variable avec checkbox | Ok merci beaucoup ! En effet c'est beacoup plus synthétique ! Bon par contre en modifiant uniquement cela pour rien ne fonctionne je me retrouve avec beaucoup d'erreur...je regarde ca... |
| 25/05/2018 à 10:51 | Papi27190 | Variable avec checkbox | Je vais essayer de vous expliquer clairement le but du fichier Ce fichier à pour objectif d'entrer les différentes phases d'un projet à la date voulue, sachant que chaque ligne représente un projet. L'userform doit donc permettre de sélectionner pour chaque tâche ex: 'Control Plan Client" la date lu... |
| 25/05/2018 à 08:37 | Papi27190 | Variable avec checkbox | Pas de souci merci de votre aide... |
| 24/05/2018 à 16:26 | Papi27190 | Variable avec checkbox | Bon bah voila si j'ai bien compris mission accomplie j'ai ajouter un onglets avec toutes mes actions Merci d'avance ... |
| 24/05/2018 à 16:17 | Papi27190 | Variable avec checkbox | Ok, merci avec les explications c'est plus simples ! Je fait des que possible et on verra la suite ! Merci d'avance... |
| 24/05/2018 à 14:19 | Papi27190 | Variable avec checkbox | Mais je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire avec mon souci de colonne ? Une fois compris je ferai aussitôt la modification ! Merci d'avance... |
| 24/05/2018 à 12:04 | Papi27190 | Variable avec checkbox | J'ai un fichier dans lequel je viens pour un projet indiqué les différentes actions nécessaires et leurs dates. Je souhaite mettre en place à l'aide de checkbox une fonction pour savoir si une action est faite. Exemple : Lorsque que l'action "PSW" est fini on coche la checkbox dans l'userform et la... |
| 26/02/2018 à 08:44 | Papi27190 | Envoyer information de deux textbox dans une même cellule | Bonjour, me revoilà après ce week -end Donc alors pour le souci voir fichier joint, les exemples sont déjà fait je pense que le fait de voir permettra de comprendre plus facilement le problème... Mais pour résumer si je veut les 2 tâches dans deux cellules indépendantes, on va avoir deux fois le nom... |
| 23/02/2018 à 08:43 | Papi27190 | Envoyer information de deux textbox dans une même cellule | Merci cela fonctionne presque parfaitement ! Maintenant on peu mettre les 2 tâches dans une seul cellule mais il reste un souci de dédoublement : Agrément composant et écrit une première fois suivi de control plan client et on se retrouve une dernière fois agrément composant , de plus le retour à la... |
| 22/02/2018 à 14:31 | Papi27190 | Envoyer information de deux textbox dans une même cellule | Je viens de voir les messages précédent Donc je vais voir si je dois impérativement reprendre les boucles mais j'avoue ne pas avoir d'autre idée pour écrire autrement le même code.. En tout cas merci à vous et si l'un de vous à un éclair de génie je suis preneur ... |
| 22/02/2018 à 10:25 | Papi27190 | Envoyer information de deux textbox dans une même cellule | OUI voila exactement (enfin presque) on se comprend cette fois ! Je souhaite faire en sorte que si je rentre en même temps : Agrement composant S8 2018 et Control Plan Client S8 2018. Ensuite en validant une seul fois sans rouvrir l'userform avoir les deux dans la même cellulle. Mais le programme do... |
| 21/02/2018 à 15:19 | Papi27190 | Envoyer information de deux textbox dans une même cellule | Re bonjour on va finir par se comprendre lol Il y a un début mais c'est pas encore cela le problème. Exemple : Si dans Userform je met : Agrément composant S8 2018 Ainsi que Control plan client : S8 2018 Je souhaite alors envoyer les deux dans cette fameuse cellule (EB: 14) et c'est cela que je ne p... |
| 21/02/2018 à 09:36 | Papi27190 | Envoyer information de deux textbox dans une même cellule | Après de multiples essais toujours rien de concluant je vous transmet un fichier joint ou j'ai éliminé tout le code et fonction qui ne sont pas relative au problème... Dans le fichier " Fiche Unique " Un exemple est déjà fait pour le modifier double click gauche sur la ligne... Dans l'userform vous... |
| 20/02/2018 à 16:37 | Papi27190 | Envoyer information de deux textbox dans une même cellule | Encore une fois merci... le souci est que la façon dont est géré mon fichier ne permet pas d'appliquer un code tel que celui proposé ou du moins je ne vois pas comment faire... Justement il s'agait d'une plage de cellule (tout l'onglet fiche Unique) en fonction du projet et de la date... Je ne peux... |
| 20/02/2018 à 14:01 | Papi27190 | Envoyer information de deux textbox dans une même cellule | Je vais tenter de vous expliquer un exemple malgré la complexité du fichier.... Vous éte dans l'onglet "Fiche Unique" à ce moment vous faite un double clique gauche sur n'importe quelle ligne. Un Userform va alors s'ouvrir, dans celui-ci vous avez la possibilité de sélectionner une date et une année... |
| 19/02/2018 à 09:59 | Papi27190 | Envoyer information de deux textbox dans une même cellule | Voici mon problème, je dispose d'un fichier dans lequel j'ai plusieurs Textbox chacune permettant d'indiqué un statut à une date donnée. Il est possible que certain statut tombe à la même date... Mon problème est lorsque cela arrive je ne sais pas comment faire pour mettre à l'aide d'un retour à la... |
| 22/12/2017 à 11:14 | Papi27190 | Problème Userform modifier ligne à la place de crée une nouvelle ligne | Merci ! C'est exactement ca ! Par contre cela soulève un nouveau problème si par exemple je change la semaine pour "PSW" j'aimerais que le programme vide l'ancienne cellule et que la couleur rouge soit la même et non une espèce de rose ( problème secondaire) . Merci d'avance ... |
| 22/12/2017 à 09:44 | Papi27190 | Problème Userform modifier ligne à la place de crée une nouvelle ligne | J'ai encore une fois besoin de votre aide En effet mon problème est le suivant j'ai une deuxième Userform qui dois me permettre de modifier le contenu de la ligne sélectionner ainsi que de modifier quelle cellule contienne des "valeurs". A l'heure actuel je peut modifier les informations à l'aide de... |
| 21/12/2017 à 14:59 | Papi27190 | Trouver cellule contenant un mot spécifique | Re, Bon maintenant j'arrive à obtenir les changements dans la feuille " Fiche Unique" MAIS malheureusement au lieu de modifier la ligne sélectionné, le programme en crée une nouvelle en fin de tableau... Il reste pu que cette erreur et le fichier sera pleinement opérationnel ! Ma feuille auto me per... |
| 21/12/2017 à 12:34 | Papi27190 | Trouver cellule contenant un mot spécifique | Bon me revoilà J'ai intégré une variable ligne mais je ne comprend pas l'erreur obtenu. De plus ma feuille intermédaire "Auto" Prend bien en compte les changements de semaine ou année mais les changements ne s'applique pas sur la feuille "Fiche Unique" . Exemple je change la semaine de "PSW" grace à... |
| 21/12/2017 à 10:49 | Papi27190 | Trouver cellule contenant un mot spécifique | Ok merci beaucoup de votre aide ! je regarde ca voir si je m'en sors seul... |
| 21/12/2017 à 10:30 | Papi27190 | Trouver cellule contenant un mot spécifique | Nikel merci ca fonctionne j'ai adapté le programme à tout mes statuts possible, mais il reste un dernier souci l'idée est de pouvoir modifier les données ( Semaine etc....) que donne l'Userform par rapport à la ligne sur laquelle on clique. A l'heure actuel je récupère bien les données de la ligne s... |
| 21/12/2017 à 08:56 | Papi27190 | Trouver cellule contenant un mot spécifique | Je compte garder la proposition de James007 simplement car je trouve celle-ci beaucoup plus simple à comprendre au vut de mon niveau... Nouvelle question : Je souhaite maintenant récupérer les informations contenues dans les lignes 11 et 9 de la colonne obtenu lors de l'utilisation du programme préc... |
| 20/12/2017 à 15:21 | Papi27190 | Trouver cellule contenant un mot spécifique | Alors voila mon problème. Je cherche à trouver un mot spécifique" PSW"au sein d'une ligne, mais cette ligne doit être sélectionnée avec la souris de sorte à pouvoir appliquer la recherche à différente ligne de manière indépendante. De plus, une fois le mot trouvé je souhaite récupérer la colonne cor... |
| 31/10/2017 à 08:48 | Papi27190 | Détection cellule non vide et transfert vers autre feuille | Je reviens vers vous pour plus d'aide si possible car la je n'arrive pas a grand chose .... même avec le bout de code précèdent en effet, je veut enlever copier et enlever la ligne du fichier si et uniquement si une date est attribuée à a cette ligne dans la colonne E. Merci de votre aide... |
| 30/10/2017 à 15:38 | Papi27190 | Détection cellule non vide et transfert vers autre feuille | Cordialement... |
| 30/10/2017 à 14:56 | Papi27190 | Détection cellule non vide et transfert vers autre feuille | Voici mon problème je dispose d'un classeur qui se nome " Fiche de Suivi", dans ce classeur je dispose d'une feuille " Fiche Unique" . Dans cette feuille j'ai plusieurs nom de projets chacun étant réparti sur une ligne différente la première étant la 14 et la dernière pouvant être figée à 50. L'obje... |