g

Jeune membre

Dernière activité :10/04/2021 à 12:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gpolin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2019 à 17:51gpolin Mémoire Insuffisante au lancement d'un macroAprès avoir interpellé les GM du jeu, ils m'ont donné la bonne adresse de la base de données. Il fallait donc changer par dans le code. Et ça remarche. Merci à vous tout de même d'avoir pris de votre temps pour essayer de régler le problème...
15/04/2019 à 15:41gpolin Mémoire Insuffisante au lancement d'un macroEt ça fonctionne ? (je suis sur mon tel, les macros fonctionnent pas)...
15/04/2019 à 15:25gpolin Mémoire Insuffisante au lancement d'un macroAh, c'est une données intéressante puisque la BBAPI est la base de données du site. La macro ne parvient pas à y accéder donc. J'ai changé la clé d'accès pour voir. Le mdp est 21042019 du coup. Est-ce que dans le code, on peut changer l'URL en en enlevant le 2 derrière www ? Je sais que www2.buzzerb...
15/04/2019 à 14:21gpolin Mémoire Insuffisante au lancement d'un macroMerci d'avance, et désolé pour mon incompétence VBAesque^^...
15/04/2019 à 14:16gpolin Mémoire Insuffisante au lancement d'un macroCela a fonctionné pendant plusieurs années, sur des documents avec une liste bien plus grande que celle du document test fourni (jusqu'à 600 liens à analyser). Ça a cessé de fonctionner d'un coup. Je le lance chaque lundi soir, sur 12 docs, ça a planté à partir du 8ème, sans prévenir. Est-ce que la...
15/04/2019 à 14:00gpolin Mémoire Insuffisante au lancement d'un macroIl ne s'agit pas du même mdp que celui nécessaire pour pour se connecter au site, c'est normal. Je confirme l'id et mdp notés dans le 1er post...
14/04/2019 à 21:11gpolin Mémoire Insuffisante au lancement d'un macroJ'utilise, dans le cadre d'un jeu de management de basket en ligne, une macro que j'ai rajouté dans plusieurs docs Excel. Sauf que depuis cette semaine, quand je lance la macro, le message d'erreur 'Mémoire insuffisante" apparait. Problème, si je me débrouille plutôt pas mal sur Excel, je n'y connai...
01/11/2017 à 21:43gpolinVBA Tri d'une plage de cellulesMon fichier n'était pas protégé, mais ça ne fonctionnait pas. J'en ai refait un (cf fichier joint), en modifiant un tout petit peu le code, pour que la colonne A, avec les noms des équipes, suivent le mouvement du tri. Par contre, impossible de trier les deux dernières colonnes. Je vois pas pourquoi...
01/11/2017 à 14:32gpolinVBA Tri d'une plage de cellulesAh merde, suis arrivé trop tard pour regarder à quoi ça ressemblait^^ Merci déjà du temps passé dessus, en espérant que tu viennes à bout du vilain Gremlin...
31/10/2017 à 21:17gpolinVBA Tri d'une plage de cellulesUp ^^...
30/10/2017 à 12:39gpolinVBA Tri d'une plage de cellulesJe maitrise Excel plutôt pas mal... sauf les macros ! Manque de bol, pour finaliser mon document (ci-joint), je pense que je n'ai pas d'autres solutions que de passer par une macro, l'outil Tri ne fonctionnant pas comme je le souhaite. Sur chaque feuille du classeur, et indépendamment les unes des a...