| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/10/2017 à 16:24 | Jaimeapprendre | Comment déplacer automatiquement les cellules | Voici le fichier (si tout a bien marché), je pense qu'en écrivant les résultats, j'ai eu une idée, je pourrais écrire =A16 jusqu'à A141 dans le tableau de droite et copier les équations dans tous les fichiers, je pense que c'est le plus judicieux non ? Maginifique Eriic, c'est exactement ce que je v... |
| 29/10/2017 à 15:41 | Jaimeapprendre | Comment déplacer automatiquement les cellules | Je pense plutôt que ce serait répliquer, j'aimerais mettre une toute petite formule dans J4:J12, qui correspondrait aux cellules A16:A24 et juste avoir à tirer les cellules J4:J12 jusqu'à W4:W12 (qui prendrait les valeurs A133:A141) mais je ne sais pas si c'est possible sans VBA. Je vais me raser le... |
| 29/10/2017 à 15:32 | Jaimeapprendre | Comment déplacer automatiquement les cellules | Pardon... je confond condescendance... et moquerie..... |
| 29/10/2017 à 15:28 | Jaimeapprendre | Comment déplacer automatiquement les cellules | C'est cool la condescendance, surtout quand on maîtrise Excel, je suis jaloux je l'avoue... |
| 29/10/2017 à 15:13 | Jaimeapprendre | Comment déplacer automatiquement les cellules | Je pensais plus à quelque chose d'algorithmique, avec une logique pour laquelle on peut par exemple rajouter des "#" pour permettre d'effectuer un algorithme différent. Ce que tu as fait est à peu près ce que j'ai fait et au final c'est vrai qu'on est un peu plus exempté du problème de copier collé... |
| 29/10/2017 à 14:53 | Jaimeapprendre | Comment déplacer automatiquement les cellules | J'aimerais préparer un cours pour mardi pour mes élèves mais j'ai oublié une sous-partie résultats dans mes diapositives. Les résultats bruts sont compris dans 20 fichiers excel donc j'aimerais savoir comment faire assez facilement une action répétitive sans faire appel à du VBA. J'ai une colonne de... |