| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/11/2018 à 08:56 | POMPON | Formulaire inclus dans page web | Aimerais mettre un formulaire dans une page web du site créé. Ce formulaire quand il sera complété doit être transmis à une autre personne responsable du relevé des inscriptions. Comment faire, je joins le tableau-formulaire. Merci d'y penser. Pompon... |
| 17/01/2018 à 17:30 | POMPON | Bulletin scolaire | Re, Suis distrait car le total general je le veux comme dans chaque branche 123/210 par exemple Désolé d'encore te déranger pour quelque chose peut être très simple; Encore merci pour ta patience. Bonne fin de journée. POMPON... |
| 17/01/2018 à 11:32 | POMPON | Bulletin scolaire | Désolé, pas habitué avec à l'identique Comment écrire la formule Je sais je suis ........ Merci POMPON... |
| 17/01/2018 à 09:51 | POMPON | Bulletin scolaire | BIEN ENTENDU, BRAVO POUR LA REFLEXION Ils tirent souvent Sur le POMPON mais je ne désarme pas. Amitiés POMPON... |
| 17/01/2018 à 09:49 | POMPON | Bulletin scolaire | Oui mais ils peuvent obtenir 0 à un contrôle : =SOMME(C6:C12)&"/"&SOMMEPROD((C6:C12 <>"" )*(B6:B12)) BRAVO Encore heureux que tu veilles à tout. Tu trouveras les corrections dans le fichier joint, il me reste à te demander de corriger la formule du total général. Merci à toi et ta diligence; T... |
| 16/01/2018 à 23:53 | POMPON | Bulletin scolaire | Bonsoir, je viens de découvrir la solution présentée et je l'ai essayée, SUPERRRRRR ils ne vont plus râler et feront plus de contrôles pour avoir des points MERCIIIIIIIIIIIIIII POMPON Bonne nuit... |
| 16/01/2018 à 23:51 | POMPON | Bulletin scolaire | Bonsoir, je viens de découvrir les solutions présentées et je les ai essayées, SUPERRRRRR ils ne vont plus râler et feront plus de contrôles pour avoir des points MERCIIIIIIIIIIIIIII POMPON Bonne nuit... |
| 16/01/2018 à 21:56 | POMPON | Bulletin scolaire | Avant toute chose, meilleurs voeux pour 2018. Les instits deviennent de plus en plus difficiles et demandent d'afficher le résultat réel quans des rubriques n'ont pas de points. Fichier joint. bonne recherche et merci si vous pouvez m'aider. Amitiés Pompon... |
| 30/10/2017 à 13:38 | POMPON | Calcul de poucentage d'une colonne de données incomplète | Merci les amis, vote assistance directe et positive m'a permis de terminer mes modifications. Vous êtes super productif et suis très heureux d'avoir attiré votre attention. Bonne semaine et à la prochaine demande, si elle est motivée. BRAVO et mille fois MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Pompon... |
| 29/10/2017 à 18:09 | POMPON | Calcul de poucentage d'une colonne de données incomplète | Re bonsoir, je me suis réjoui trop vite j'ai les indésirables qui apparaissent dans les colonnes sans points... |
| 29/10/2017 à 17:49 | POMPON | Calcul de poucentage d'une colonne de données incomplète | Je viens de découvrir le fruit de votre savoir et je vous en remercie. J'ai transposé dans le vrai bulletin et cela fonctionne nickel. je ne comprends pas très bien le procédé: ne pas comptabiliser les rubriques sans points mais comme cela fonctionne, pour moi, c'est le principal. Si une explication... |
| 29/10/2017 à 09:08 | POMPON | Calcul de poucentage d'une colonne de données incomplète | Bonjour, Dans un bulletin d’élève, je voudrais pouvoir calculer le pourcentage des points récoltés, sachant que des cotations sont manquantes. Je joins un fichier. Merci d'y penser. Je sais, je crois que l'un des visiteurs trouvera la solution... |