h

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2017 à 12:23
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hrakitu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2017 à 17:37hrakituApliquer lien a plusieurs lignesJe souhaite crer un lien sur toutes les lignes de ma colonne "A" en feuille 1 vers la ligne correspondante en feuille 2 C est a dire que en: feuille1_A1 lien vers feuille2_A1 feuille1_A2 lien vers feuille2_A2 etc... Comme j ai beaucoup de ligne, je voudrai faire ca automatiquement mais je n arrive p...
30/10/2017 à 22:08hrakituAtribution code unique sous certaines conditionsCurulis57, Suis vraiment désolé mais il y a encore un soucis.. je pense que tu as repris le mauvais code "- Le texte présent en colonne "G" ne peut pas se répéter. C'est a dire que si je rajoute une ligne qui respecte les 3conditions précédentes mais dont le texte en "G" est identique a une ligne qu...
30/10/2017 à 17:32hrakituAtribution code unique sous certaines conditionsJe reviens plus tôt que prévue Pas pour une nouvelles conditions mais pour modifier juste une chose: Sur ce que curulis57 a proposé: - je ne peux pas revenir sur une ligne où il manque uniquement la condition "texte unique en colonne C" et attribuer un code des que ce texte est introduit! J ai d aut...
29/10/2017 à 22:34hrakituAtribution code unique sous certaines conditionsMERCI curulis57 !! Testé et validé Je reviendrai très probablement vers vous.. peut etre pas pour d autres conditions mais toujours par rapport a ce petit projet...
29/10/2017 à 16:15hrakituAtribution code unique sous certaines conditionsRe, Du coup, je suis désolé, j'y ai pas pensé mais pour améliorer la chose il y a une autre conditions pour atribution du code unique: - Le texte présent en colonne "G" ne peut pas se répéter. C'est a dire que si je rajoute une ligne qui respecte les 3conditions précédentes mais dont le texte en "G"...
29/10/2017 à 14:38hrakituAtribution code unique sous certaines conditionsVous etez énorme !! ça marche Merci bcp a vous deux, Theze et curulis57 !...
28/10/2017 à 16:16hrakituAtribution code unique sous certaines conditionsJe ne sais pas si ceci est possible en utilisant des simples fonction sur Excel, mais je vous fait savoir ce que je cherche quand meme.. Je voudrai générer un code unique et l afficher sur la colonne "C "commençant par 10 000 (puis incrémenter de +1) a chaque ligne qui respecte les conditions suivan...