sNouveau venusteftrikiaInscrit le :28/10/2017Dernière activité :28/10/2017 à 20:37Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par steftrikiaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/10/2017 à 20:37steftrikiaReporter le contenu de cellules dans une colonne sous conditUn grand merci pour ton code, ça fonctionne parfaitement ! Tu m'as retiré une sacrée épine du pied. Chapeau...28/10/2017 à 18:24steftrikiaReporter le contenu de cellules dans une colonne sous conditMerci beaucoup, j'ai hâte de voir la solution car j'ai beau me creuser la tête, je bloque...28/10/2017 à 14:33steftrikiaReporter le contenu de cellules dans une colonne sous conditDésolé si je n'ai pas été clair. En fait c'est exactement ce que tu disais dans ton précédent post. Dans la colonne E, reporter automatiquement le nom du client entre la ligne "Article :" et la ligne "Total Client". Désolé, il n'est pas toujours facile de trouver les bons termes...28/10/2017 à 10:29steftrikiaReporter le contenu de cellules dans une colonne sous conditOui ça pourrait tout à fait faire l'affaire. Il s'agit de pouvoir filtrer les articles vendus par client...28/10/2017 à 10:15steftrikiaReporter le contenu de cellules dans une colonne sous conditAbsolument ...28/10/2017 à 10:03steftrikiaReporter le contenu de cellules dans une colonne sous conditDans le fichier initial, chaque compte client est identifié par "Client :" Je peux laisser cette identification lorsque je nettoie le fichier. Le fichier est visible ici : https://www.dropbox.com/s/8d2dg3xkmpo8h15/Export%20SB%20initial.xls?dl=0 Etait-ce bien le sens de ta question ? Merci à toi...28/10/2017 à 09:36steftrikiaReporter le contenu de cellules dans une colonne sous conditJ'ai un problème sous excel que je n'arrive pas à résoudre. J'exporte depuis mon ERP un fichier excel mal formaté. Je dois calculer les primes des vendeurs en fonction de leur chiffre d'affaires pour chaque article vendu, mais aussi en fonction du client. Le problème étant que l'ERP exporte les donn...Forums