| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2017 à 16:50 | Musco | Outil RH sur tableau d'après feuille Excel | J'ai fait les tests, en effet, ça fonctionne très bien, Je vous remercie pour votre aide ... |
| 03/11/2017 à 16:17 | Musco | Outil RH sur tableau d'après feuille Excel | J'ai apporté les modifications demandées, Je vous remercie... |
| 30/10/2017 à 15:08 | Musco | Outil RH sur tableau d'après feuille Excel | Merci pour votre réponse, avez vous testé le code, de mon côté j'ai un message d'erreur. Je remets le tableau avec la version macro, Merci de votre aide... |
| 27/10/2017 à 19:04 | Musco | Outil RH sur tableau d'après feuille Excel | Alors là je suis scotché, je ne pensais pas avoir un tel résulta en si peu de temps. Je ne peux pas vérifier votre formule, mais existe-t-il un moyen pour automatiser le tableau quand je rajoute une nouvelle feuille? Je vous remercie... |
| 27/10/2017 à 17:42 | Musco | Outil RH sur tableau d'après feuille Excel | Je me permets de poster sur le forum, mon problème j'ai beau lire plein d'article ou d'exemple, je n'arrive pas à me retrouver. Je souhaite créer un outil RH sur excel, qui permettrait de sortir les informations de plusieurs feuilles excel pour pouvoir les combiner via un tableau croisé dynamique po... |