J

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2017 à 22:45
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Junioir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2017 à 00:02Junioir Comparer tableau à partir de plusieurs sourceNon je suis stagiaire AMOA...
01/11/2017 à 23:23Junioir Comparer tableau à partir de plusieurs sourceNCC 1701 ==> Merci pour ta remarque, en effet mon résultat n'était pas tout à fait correcte. J'ai refait mon fichier et je trouve maintenant ce que je voulais fichier TEST V2 en PJ . tulipe_4 ==> ça ne fonctionne pas avec ton fichier, car je ne peux pas me baser uniquement sur l'ID car il ne f...
01/11/2017 à 10:34Junioir Comparer tableau à partir de plusieurs sourceMerci à tous de votre aide précieuse mdo100 en effet en créant la clé primaire avec ta formule c'est beaucoup plus lisible. NCC 1701 non le résultat que tu affiche n'est pas bon car chaque ligne qui existe dans un fichier devrait être en OK voici le résultat final que je trouve Formule dans le fichi...
30/10/2017 à 10:33Junioir Comparer tableau à partir de plusieurs sourceMerci pour ton retour, ça me fait plaisir d'avoir un premier retour. En effet il n'y a aucun identifiant unique dans mon fichier d'ou le fait de vouloir comparer plusieurs cellules d'une même ligne pour avoir l'information. (Le vrai fichier fait 4000 lignes). D'après ce que je comprends, c'est qu'il...
29/10/2017 à 21:59Junioir Comparer tableau à partir de plusieurs sourceJe sais que c'est une requête difficile, mais de dois faire ça en entreprise pour mon stage. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des information...
27/10/2017 à 14:55Junioir Comparer tableau à partir de plusieurs sourceJ'aimerai savoir si dans mes tableaux l'information "Creation" et "Boad" point est identique mais pour cela j'ai besoin de comparer plusieurs cellules d'une même ligne. Exemple: = Depuis la feuille SRC vérifier pour une ID, étape, creation, et Ref flight données si Board point et le même sur la feui...