| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/10/2017 à 17:16 | Solayaz123 | Supprimer les nombres et ne garder que le texte d'une cellul | Merci : ça marche !!!!! Merci à tous les deux pour votre temps et votre implication ... |
| 27/10/2017 à 15:59 | Solayaz123 | Supprimer les nombres et ne garder que le texte d'une cellul | Re, Je vous remercie encore pour votre retour, cependant je n'arrive pas à exécuter cette fonction dans ma macro (je suis débutante en macro, je connais juste les commandes de base (msgbox,...). J'ai pensé à la fonction Substitue, pour substituer 0,1,...,9 par un espace ou par rien "". Cependant, je... |
| 27/10/2017 à 12:13 | Solayaz123 | Supprimer les nombres et ne garder que le texte d'une cellul | Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement, je dois faire la démarche inverse : je pars d'une cellule comprenant du texte et des chiffres et je ne veux garder que le texte ... Cordialement... |
| 27/10/2017 à 11:59 | Solayaz123 | Supprimer les nombres et ne garder que le texte d'une cellul | Je me permets d'écrire concernant un problème que j'ai depuis 2 semaines et que je n'arrive pas à régler ... J'utilise un programme informatique me permettant de faire une extraction de données dans excel. Mes données sont sous la forme date Nom Prénom nombre dans une seule et même cellule. Exemple... |