Membre fidèle

Dernière activité :15/08/2025 à 10:54
Version d'Excel :2010
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sassi - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2017 à 19:54Sassi Activer un bouton sous conditionsMerci mais c le même problème ....bouton activé après la saisie de la troisième variable...
30/10/2017 à 19:46Sassi Activer un bouton sous conditionsCode : 2Scompta@Tunis...
30/10/2017 à 19:34Sassi Activer un bouton sous conditionsMerci bien j(ai choisi : If Me.cbocollaborateur.Text <> "" And Me.cbodate.Text <> "" And _ Me.cbodossier.Text <> "" And Me.cbotache.Text <> "" And Me.txtdebut.Text <> "" _ And Me.Txtfin.Text <> "" Then 'Déroulement du code End If ' End Sub mais elle a fonctionné q...
30/10/2017 à 18:38Sassi Activer un bouton sous conditionsJ'ai fait tout les codes mais le problème ils ne fonctionnent pas ensemble, il suffit qu'une case est remplie pour que le bouton ajout est active ' activer le boutan ajouter Private Sub cbocollaborateur_Change() If cbocollaborateur <> "" Then btnajout.Enabled = True Else btnajout.Enabled = Fal...
30/10/2017 à 18:22Sassi Activer un bouton sous conditionsJE SUIS NOVICE EN VBA DONC PEUX TU ME DONNER LE CODE...
30/10/2017 à 18:08Sassi Activer un bouton sous conditionsJ'ai un petit problème que je ne peux pas le résoudre j'ai un bouton "ajout" que j'ai désactivé dans les propriété du bouton je veux l'activé sous condition que tout les champs du formulaire soit rempli seulement je ne peux faire ça que pour un seul champ ' activer le boutan ajouter Private Sub cboc...
30/10/2017 à 15:49SassiIncrémenter le num facture par 1Je suis pas bien en VBA! j'aimerais bien avoir de l'aide pour pouvoir incrémenter mon numéro de facture par 1 a chaque nouvelle enregistrement et aussi alimenter mon model facture par les informations ( fichier joint) je suis trés reconnaissant à tout le forume 1000 merci sassi...
27/10/2017 à 17:02Sassi Compte admin dans un formulaire userAide s'il vous plais...
27/10/2017 à 14:36Sassi Compte admin dans un formulaire userNB :je suis très novice en VBA j'ai essayé de créer des comptes user pour donnée des accès limite a des pages du classeur, seulement je n'ai pas pu me donné un compte admin qui a accès a toute les feuilles s'il vous plais un code et me dire ou le placé merci infiniment...
27/10/2017 à 11:11Sassi Novice en VBA et j'au un problèmeDommage, donc la solution et de le mettre accessible pour tous sur le serveur et que les collaborateurs le remplissent un à un .... je te remercie pour ton aide (y)...
27/10/2017 à 11:02Sassi Novice en VBA et j'au un problèmeMerci bien il marche à merveille est ce que je peux cous demander une autre chose,! comment partager ce classeur pour qu'il soit utiliser en même temps par plusieurs personnes!!!! j'ai un réseau local et un serveur...
27/10/2017 à 10:39Sassi Novice en VBA et j'au un problèmeC'est ma première post en ce forum et j'aimerai bien avoir de l'aide sur VBA j'ai suivi des tuto sur YouTube pour faire un formulaire de saisie et tableau de bord, tout marche bien seulement à l'ajout des données sur la feuille source il se bloque à la 3ème ligne et toute les nouvelle entée écrase c...