A

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2017 à 16:43
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AdelineP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2017 à 14:14AdelinePIdentification Doublons - VBAHaha oui plutôt ! Alors toutes mes colonnes sont bien en format "standard", j'ai relancé sa macro et pareil, ça fait 2h que j'attends sans toucher à mon fichier je pense qu'il a planté encore :/ Merci pour le temps accordé...
27/10/2017 à 09:35AdelinePIdentification Doublons - VBAEn fait la macro qu'a faite Sebastien est parfaite : Avec sa macro on peut choisir différentes possibilités : identifier les doublons sur la colonne au choix colorier une cellule ou toute la ligne supprimer le doublon supprimer la ligne vide du doublon et dans mon monde utopique je me demandais si o...
26/10/2017 à 17:46AdelinePIdentification Doublons - VBAOops ...Erreur de newbie, désolée je ré-édit mon post initial avec mon fichier. Merci...
26/10/2017 à 14:49AdelinePIdentification Doublons - VBABonjour à tous, Je sais que cette requête est souvent demandée, j'ai bien lu les différents posts et aucun ne cible réellement mon besoin. Mais j'ai trouvé ce magnifique post " https://www.blog-excel.com/gerer-doublons-et-lignes-vides/ " dont j'ai suivi le tuto à la lettre. Cela fait plus d'une heur...