| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2015 à 09:01 | ToF | Etude de bacs | Merci pour vos explications... |
| 05/03/2015 à 16:51 | ToF | Etude de bacs | Ca fonctionne à merveille ! Merci beaucoup ! J'ai utilisé la formule avec les accolades, plus courte et plus facilement compréhensible. Serait-il possible d'avoir quelques explications concernant la formule du type : =SOMMEPROD(($B$4:$B$13=GAUCHE(B$16;1)*1)*($C$4:$C$13<=1)) A vrai dire, c'est le... |
| 05/03/2015 à 14:48 | ToF | Etude de bacs | Je ne sais comment expliquer mon problème. C'est pourquoi, je vous ai préparé un screenshot pour l'illustrer : Mon fichier comporte quelques centaines de lignes. Pour gagner du temps, je recherche une fonction qui pourrait me permettre d'obtenir les données affichées en rouge. Auriez-vous une idée p... |
| 27/08/2008 à 15:22 | ToF | Liste déroulante | Ca fonctionne (après avoir décoché l'option Liste déroulante dans la cellule) ! Merci beaucoup... |
| 27/08/2008 à 14:23 | ToF | Liste déroulante | J'ai créé un tableau Excel dans lequel figurent des listes déroulantes une colonne sur deux (ex : colonnes A, C, E, etc). Malheureusement je viens de me rendre compte que toutes mes cellules étaient ainsi (colonnes A, B, C, D, E, etc). Lorsque je me rends dans le menu déroulant Données puis dans Lis... |