cNouveau venucrismalInscrit le :26/10/2017Dernière activité :17/11/2017 à 12:28Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par crismalDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/11/2017 à 12:28crismalCreation de ficheMerci, mais cela ne correspond pas tout à fait à ma recherche En effet Il faudrait qu'en se positionnant sur la cellule " Option " par exemple, je puisse cocher les lignes désirées en ayant le choix des lignes A à S. Ces lignes apparaitraient uniquement dans ma fiche finale si elle ont été sélection...26/10/2017 à 13:21crismalCreation de ficheLes titres Option Couleur Livraison Garantie Service doivent proposer une liste déroulante qui nous permettrait de sélectionner les choix du client qui devront apparaitre sur la fiche finale Merci d'avance, Cordialement...26/10/2017 à 10:20crismalCreation de ficheJ'ai besoin de votre aide : Je dois créer des fiches machines avec plusieurs choix à cocher en fonction des commandes clients Dans la colonne A je me retrouve avec plusieurs titre de choix à cocher, de plus ses choix doivent d’être masquer si ils ne sont pas choisis pour facilité la visibilité et l'...Forums