Nouveau venu

Inscrit le :25/10/2017
Dernière activité :06/06/2021 à 18:29
Version d'Excel :365 FR
Emploi :retraite
Lieu :suisse
Biographie :Loisir
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cgmgva

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2018 à 17:53cgmgvaAccès Web via VBAMerci je vais voir cela...
22/04/2018 à 23:26cgmgvaAccès Web via VBAJ'ai experimenté le sujet: Créer une macro pour importer des données d’un site Web et cela a très bien fonctionné jusqu'à mars dernier. A cette période les données fournies par le Browser ont changés. J'ai dû utiliser une nouvelle page que l'on ne peut accéder que via 2 x enter 1x l'URL et ensuite c...
12/04/2018 à 18:28SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBASelon l'exemple (ancien) importer des données d’un site WEB Serait-il possible d'avoir une fonction permettant d'accéder au site en donnant l'URL et le mot de passe s'il est nécessaire afin d'obtenir la page sur TEMP...
31/10/2017 à 17:50cgmgvaAccès WEB via VBAVeuillez excuser le délai mais j'ai pu trouver entre temps une solution Selon mon exemple voir image précédente A la meme minute le meme request et une fois il y a 180 et l'autre 30 recent quote Donc c'est vba qui émet une demande avec des paramètres différents Comment être maître de nos demandes? A...
28/10/2017 à 18:21cgmgvaAccès WEB via VBAExcusez mais je ne comprends pas votre idée...
27/10/2017 à 14:43cgmgvaAccès WEB via VBAEffectivement... Mais une autre idée m'est passée.. Comme VBA c'est du "Microsoft" est-ce que l'accès web ne se ferait pas systématiquement via un produit de lui préféré, indépendamment de mon choix personnel Ici CHROME mais peut-être EDGE ou IntExp Comment savoir sur la base des données reçues quel...
26/10/2017 à 19:24cgmgvaAccès WEB via VBAMerci de vous intéresser à ce cas Ce qui se passe est que comme dit ci-avant j'utilise cette macro tous le jours depuis plusieurs mois Et de puis quelque jours j'aimerais changer les Nom de société par exemple je ne veux plus SPLS et désire une nouvelle par ex VUZI Donc je prepare une recherche en D...
26/10/2017 à 00:27cgmgvaAccès WEB via VBABonjour, J'utilise depuis plusieurs mois un dérivé de votre exemple d'accès WEB via VBA donné sur blog-excel.com. Cependant j'ai un problème car si j'execute l'accès depuis la macro macweb sur la feuille TEMPI voir fichier joint j'obtiens des données qui ne sont pas les mêmes que lorsque je donne l'...