| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/10/2017 à 11:02 | m0135 | Tableau récap différentes feuilles avec données variables | En regardant le fichier transmis de plus près, j'ai remarqué deux petites anomalies : la date des articles de doctrine ne s'affiche pas dans ma bibliographie générale. l'éditeur ne s'affiche pas dans ma bibliographie générale. Y a-t-il une solution pour corriger cela ? J'ai essayé de regarder la mac... |
| 26/10/2017 à 10:10 | m0135 | Tableau récap différentes feuilles avec données variables | Merci beaucoup pour le fichier, ça semble parfait ! J'ai juste appliqué les filtres sur mes entêtes comme cela je peux obtenir les mêmes avantages qu'avec le tableau Merci encore et bonne journée à tous ... |
| 25/10/2017 à 22:35 | m0135 | Tableau récap différentes feuilles avec données variables | Merci pour ta réponse et pour le fichier. Cependant, il y a quelques petits points que je ne comprends pas : il y a à chaque fois 6 lignes par feuille qui sont affichées dans la bibliographie générale, même si elles ne sont pas remplies. Or, je souhaiterais que les lignes ne contenant aucune informa... |
| 25/10/2017 à 19:50 | m0135 | Tableau récap différentes feuilles avec données variables | Je précisais dans mon message une donnée au moins sur la ligne car parfois, au cours de mes recherches, je note vite fait une référence et toutes les colonnes ne sont pas remplies. Dans d'autres cas, les données ne sont pas disponibles. Si je complète ces informations plus tard, je souhaiterais qu'e... |
| 25/10/2017 à 14:04 | m0135 | Tableau récap différentes feuilles avec données variables | J'ai créé un fichier excel comprenant différentes feuilles pour inscrire des références trouvées lors de mes recherches universitaires. Je vous le transmet en pièce jointe. Dans chaque feuille, j'ai effectué un tableau regroupant différentes informations, dont le titre de l'ouvrage, l'auteur, la dat... |