M

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2017 à 22:05
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MODO MESSI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2017 à 08:45MODO MESSI Ventiller automatiquement de la source vers autres feuillesMerci Dhany Je sens déjà que la collaboration sera fructueuse...
26/10/2017 à 07:37MODO MESSI Ventiller automatiquement de la source vers autres feuillesJ'ai lu ton message et je suis en train d'étudier le code magique que tu me permets de découvrir avec ces particularités sur le nom des feuilles. Sincèrement merci pour ton aide très précieuse et pour l'intérêt que tu m'as accordé. Cordialement...
25/10/2017 à 22:05MODO MESSI Ventiller automatiquement de la source vers autres feuillesMERCI JAMES007 C'est exactement ce que je désirais comme réponse, complètement surpris de cette réponse presque instantanée et pourtant inespérée. tu es un génie...
25/10/2017 à 10:22MODO MESSI Ventiller automatiquement de la source vers autres feuillesJe pense que je n'ai pas très bien expliqué Le fichier que j'ai envoyé la page source (Sheet 1) et le travail que j'avais déjà commencé à faire manuellement. Mais c'était fastidieux. Les pages suivantes sont le travail que j'avais déjà fait, chacune des pages suivantes (renommé en utilisant le nom d...
25/10/2017 à 06:24MODO MESSI Ventiller automatiquement de la source vers autres feuillesJe commence par dire que je oit par la force des choses travailler sur Excel. Mon Chef m'a donné le fichier ci-après et me demande de scinder les opérations de chaque contribuable (Colonne U), et de copier ces opérations de chaque contribuable dans une autre feuille du même fichier. comme vous le ve...