P

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2017 à 11:44
Version d'Excel :windows7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PARIS75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2017 à 12:30denkaiiCréation tableau via VBAAs-tu encore du temps à m'accorder ? En effet, je n'ai reçu aucune réponse de ta part.....
26/10/2017 à 15:10denkaiiCréation tableau via VBASuper ! J'ai mis le temps pour t'écrire car je cherchais maintenant à ajouter le "nomFeuil" dans la première colonne, Code, sous forme de lien hypertexte qui permettrait d'y aller du tableau de base. Tu peux m'aider à nouveau ? Merciiiiiiiiiiiiii d'avance ...
26/10/2017 à 13:22denkaiiCréation tableau via VBAC trop top ! Si je peux me permettre je souhaite créer une Feuille supplémentaire pour chaque nouvelle personne, Avec Le 2 premières lettres du Nom"."2 premières lettres du prénom avec le contenu suivant AN.LE Peux-tu m'aider ? Merci pour tout ...
26/10/2017 à 12:41denkaiiCréation tableau via VBAJ'ai regardé avec intérêt ta solution pour une étude de concernant, Si tu peux m'aider à avancer par le biais d ton programme, ce serait super... Je ne comprends pas comment augmenter le nombre de colonne de mon tableau J'ai bidouillé mais pas le résultant souhaité... Merci d'avance...
25/10/2017 à 16:23PARIS75Tabeau VBA : insertion lignesJ'ai trouvé un exemple (ci-joint le modèle) sur le Forum qui résout ma 1ere difficulté (cependant je ne comprends tjrs pas comment il "saute" les lignes !) Je souhaite utiliser l'exemple ci joint pour réaliser mon tableau, cependant je n'arrive pas à augmenter le nombre de colonne (=> 2ième diffi...
25/10/2017 à 12:55PARIS75Tabeau VBA : insertion lignesSur la feuille 1, Je cherche à créer un tableau : NOM1, Prenom1,projet NOM2, Prenom2, projet Un bouton Nouvel arrivant permet : - de créer une nouvelle ligne en dessus de la dernière ligne de ce tableau. J'ai d'autres questions, mais déjà si j'obtiens des solutions, alors je continuerai... Merci bea...