k

Membre habitué

Dernière activité :24/12/2020 à 16:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kahina94 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2017 à 11:58kahina94 Finition tableau formulaireSuperrrrrrr !! HELPPP par contre ma direction m'a demandé d'ajouter une colonne "numéro d'arrivée DG" dans le tableau arrivées mais je ne trouve pas la manip pour relier le userform 1 à cette nouvelle colonne ? s'il vous plait j'en vois le bout. Merci beaucoup...
27/12/2017 à 17:10kahina94 Finition tableau formulaireC'est bon j'ai réussi à faire tout ce que je voulais sur le tableau et j'ai fais du ménage dans les modules comme tu me l'as conseillé. Pour parfaire juste le tableau je voudrais que le formulaire ne s'ouvre pas automatiquement à l'ouverture du classeur mais exclusivement à la demande via mes bouton...
27/12/2017 à 09:23kahina94 Finition tableau formulaireKahina...
27/12/2017 à 09:20kahina94 Finition tableau formulaireSub Bouton2_Cliquer() Unload UserForm1 UserForm2.Show (Celle-ci également) End Sub...
27/12/2017 à 09:15kahina94 Finition tableau formulairePrivate Sub CommandButton1_Click() 'double click bouton Ajouter If ComboBox1.Value = "" Then MsgBox "Veuillez renseigner le champ 'Date d'arrivée' " Else Dim ligne As Integer If MsgBox("confirmez-vous l'ajout des données?", vbYesNo, "confirmation") = vbYes Then Worksheets("Départs").Select ligne = S...
26/12/2017 à 18:15kahina94 Finition tableau formulaireJ'en profite également si tu sais ou je peux trouver une aide ou une fiche explicative pour créer une cellule de recherche sur mon tableau,afin que je puisse par exemple retrouver un courrier en fonction de son objet ou de son expéditeur. Encore merciiii. Kahina...
26/12/2017 à 17:53kahina94 Finition tableau formulaireJe vais faire tout cela ! merci beaucoup pour ces connaissances supplémentaires comme tu peux t'en douter je débute. En ce qui concerne l'affectation du numéro d'enregistrement c'est vrai je ne sais pas pourquoi je pré-mentionne les numéros je viens à l'instant de les supprimer pour les renseigner a...
26/12/2017 à 15:01kahina94 Finition tableau formulaireJ'arrive au terme de la création de mon tableau de gestion du courrier. Cependant je n'arrive pas à résoudre un petit problème. En effet afin de ne pas avoir à faire défiler le tableau à chaque nouvel enregistrement, j'ai appliqué dans une cellule la formule suivante : =RECHERCHEV(MAX(A2:A2000);A2:B...
20/11/2017 à 16:24kahina94Insertion d'une pièce jointe via une textboxVoici un imprime écran du message lorsque j'essaie d'ouvrir un lien...
20/11/2017 à 15:52kahina94Insertion d'une pièce jointe via une textboxDésolée de revenir vers toi que maintenant je fais ca entre deux tâches donc je ne réussi pas toujours à me libérer du temps pour avancer. Déjà merci pour tes explications ensuite j'ai d'autres questions s'il te plait je veux être sûre de bien comprendre : 1) La fonction personnalisée de la cellule...
14/11/2017 à 15:00kahina94Insertion d'une pièce jointe via une textboxBonjourrr, Merci j'ai essayé de suivre pas à pas tes instructions mais je n'ai pas tout compris voici mes questions : 1) Je n'ai pas compris comment mettre en fonction la fonction personnalisée en cellule A1 ? 2) Je ne comprends pas l'information que je dois mettre en cellule I ? 3) le bouton comman...
14/11/2017 à 11:13kahina94Insertion d'une pièce jointe via une textboxOui c'est bien ca je veux pouvoir ajouter le lien qui mène à un .doc .pdf etc.. Peux tu m'aider ? S'il te plait. Merci. Kahina...
13/11/2017 à 14:08kahina94Insertion d'une pièce jointe via une textboxJ'ai fais différentes recherches sur les forums sans succès pour savoir si il est possible via mon userform d'insérer une pièce jointe dans mon tableau. Je vous joins le tableau pour que ce soit plus claire. Merci d'avance à ceux qui m'accorderont de leur temps. Kahina...
08/11/2017 à 16:30kahina94Probleme bouton recherche formulaireNon ca ne fonctionne toujours pas j'ai effacé toute les données dans le tableau pour repartir à zéro et juste après le prmier ajout l'erreur 381 réapparait. Cordialement...
08/11/2017 à 13:53kahina94Probleme bouton recherche formulaireRe, Je ne comprends pas le pb est le même je peux faire une ligne et ensuite plus d'accès aux formulaires. Vois en pièce jointe ca me met erreur 381. MERCIIIIIIIII...
08/11/2017 à 09:41kahina94Probleme bouton recherche formulaireJe te remercie vivement pour ton retour j'ai essayé d'alimenter le tableau mais cela m'a indique une erreur et les formulaires ne s'ouvrent plus. Je te joins le document pour que tu puisses voir par toi même. Kahina...
07/11/2017 à 14:21kahina94Probleme bouton recherche formulaireJe suis déçue je ne pensai pas que l'on été dans de la rivalité mais plutôt dans de la collaboration et de l'entraide. Merci quand même pour le temps que vous avec pris pour moi. Kahina Je suis déçue je ne pensai pas que l'on été dans de la rivalité mais plutôt dans de la collaboration et de l'entra...
25/10/2017 à 16:13kahina94Probleme bouton recherche formulaireMerciiiii en effet là ca fonctionne. Merci à tous je vais essayer de reprendre la formulation sur le tableau que tu as modifié pour aussi garder ce que tu as apporter. GMB, J'ai pu comprendre mais je suis dépassée pour fusionner ce que tu as fais et ce qu'a fait André peux tu s'il te plait sur le ta...
25/10/2017 à 15:20kahina94Probleme bouton recherche formulaireBonjour André merci beaucoup pour ce que tu as apporté à mon tableau cependant la fonction recherche ne fonctionne toujours pas ? comment faire une recherche à partir du formulaire pour si besoin apporter une modification au tableau via le formulaire ? Merci encore. Bonjour gmb, Merci pour le temps...
24/10/2017 à 15:08kahina94Probleme bouton recherche formulaireJe suis novice et autodidacte sur les vba j'ai à l'aide de tuto essayé de créer un tableau pour la gestion du courrier à mon travail. Cependant il y'a un beugue sur mon formulaire le bouton recherche ne fonctionne pas lorsque je lance une recherche avec le numéro d'enregistrement du courrier concern...