Probleme bouton recherche formulaire

Bonjour,

Je suis novice et autodidacte sur les vba j'ai à l'aide de tuto essayé de créer un tableau pour la gestion du courrier à mon travail.

Cependant il y'a un beugue sur mon formulaire le bouton recherche ne fonctionne pas lorsque je lance une recherche avec le numéro d'enregistrement du courrier concerné? il me sort toujours la ligne des entête de colonne et jamais celle du courrier associé au numéro.

Voici ce que j'ai fait pour le bouton rechercher :

Private Sub CommandButton2_Click()

'double click sur le bouton Recherche

If Not ComboBox1.Value = "" Then

Dim no_ligne As Integer

no_ligne = ComboBox1.ListIndex + 2

TextBox1.Value = Cells(no_ligne, 1).Value

ComboBox1.Value = Cells(no_ligne, 2).Value

TextBox2.Value = Cells(no_ligne, 3).Value

TextBox3.Value = Cells(no_ligne, 4).Value

TextBox4.Value = Cells(no_ligne, 5).Value

TextBox5.Value = Cells(no_ligne, 6).Value

TextBox6.Value = Cells(no_ligne, 7).Value

Else

End If

End Sub

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.

Kahina

19courrier-copie.xlsm (49.99 Ko)

Bonjour,

à tester

crdlt,

André

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonjour à tous

Une autre propositon

Je n'ai traité que les courriers ''Arrivées" et pour ce qui concerne les recherches

* par numéro

* par expéditeur

* par réponse à faire

Cela te convient-il ?

Bye !

Andre13 a écrit :

Bonjour,

à tester

crdlt,

André

Bonjour André merci beaucoup pour ce que tu as apporté à mon tableau cependant la fonction recherche ne fonctionne toujours pas ? comment faire une recherche à partir du formulaire pour si besoin apporter une modification au tableau via le formulaire ?

Merci encore.


gmb a écrit :

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonjour à tous

Une autre propositon

Je n'ai traité que les courriers ''Arrivées" et pour ce qui concerne les recherches

* par numéro

* par expéditeur

* par réponse à faire

Cela te convient-il ?

Bye !

Bonjour gmb,