l

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2018 à 16:11
Version d'Excel :2013. fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par laurentbietrix

DateForumSujetExtrait du message
26/03/2018 à 14:46Excel - VBAMise en forme en fonction de 4 autres cellulesJe bute sur un problème qui me paraissait simple , mais.......je bute. Je souhaite mettre une couleur dans une cellule , disons A1(rouge si faux vert si vrai) si 4 autres cellules sont identiques (B1-B2-B3-B4 contienne un nombre qui devra être le même dans chaque cellules. Avez vous une idée. Très c...
18/01/2018 à 18:02Excel - VBAFonction recherche VN’étant pas très doué avec Excel, je me tourne vers vous. Je recherche un moyen simple .....!!!!!!de faire apparaître ds l'onglet "écriture" ds la colonne I (en fonction du choix retenu de la colonne rubrique) le résultat indiqué pour ce même choix dans l'onglet "rubrique" Exemple je choisis "615221...
24/10/2017 à 12:56Excel - VBAChoix multipleBonjour N’étant pas très doué avec Excel, je me tourne vers vous. Je recherche un moyen simple .....!!!!!!de faire apparaître ds l'onglet "écriture" ds la colonne I (en fonction du choix retenu de la colonne rubrique) le résultat indiqué pour ce même choix dans l'onglet "rubrique" Exemple je choisis...