| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/12/2017 à 19:00 | JEMS SPIRIT | Problème de moyenne sur différentes feuilles | Un grand merci. ça marche super bien. Je peaufine le fichier et c'est ok. Encore merci... |
| 22/12/2017 à 10:35 | JEMS SPIRIT | Problème de moyenne sur différentes feuilles | La forme j'espère. Merci pour ton aide. Le fichier étant volumineux pour être joint, j'ai supprimé certains onglets correspondant à d'autres activités. Pour le journalier c'est ok. Dans l'onglet "Stat" le jour, numéro de semaine, numéro de trimestre et mois sont reliés au choix fait dans l'onglet "G... |
| 21/12/2017 à 17:34 | JEMS SPIRIT | Problème de moyenne sur différentes feuilles | Je tiens à te remercier. Cependant petit problème, pour le calcul des taux journaliers j'ai pu refaire la formule et ça marche super bien avec les fonction INDIRECT et EQUIV. Cependant j'ai essayé pour le reste avec la fonction SOMMEPROD mais ça me renvoi toujours une erreur et je coince là. J'ai 28... |
| 25/10/2017 à 10:06 | JEMS SPIRIT | Problème de moyenne sur différentes feuilles | Merci pour la formule. Je vais m'en inspirer. C'est génial. T'as raison pour le 17/12/2017, effectivement c'est semaine 50. J'avais oublié de mettre le bon type de retour (système) dans ma formule NO.SEMAINE. Tu m'évites une grosse erreur dans mon outil. Encore merci. Je te dis si j'y arrive. Par la... |
| 24/10/2017 à 15:14 | JEMS SPIRIT | Problème de moyenne sur différentes feuilles | Je vous met ci-joint un exemple de fichier. J'aimerais pouvoir, dans l'onglet stat, en fonction de la date sélectionnée, calculer la moyenne du TxT_J (Taux de traitement journalier). Je vous remets le fichier plus explicite en pièce jointe. Merci d'avance à vous... |
| 24/10/2017 à 12:39 | JEMS SPIRIT | Problème de moyenne sur différentes feuilles | Je tiens tout d'abord à remercier tous les membres du forum, car vos explications m'ont déjà aidé à plusieurs reprises. C'est ma toute première vu que je suis vraiment coincé avec mon outil de calcul que je mets en place. En fait j'ai plusieurs feuilles sur mon fichier excel, chaque feuille correspo... |