| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/10/2017 à 17:58 | Aachloe | Enregistrer une feuille sous PDF avec nom dans une cellule | Merci pour la reaction, [quote="Steelson"]Bonjour, Ton image est invisible !! Que contient Sheets("Licence").Cells(42, 1).Value ? un numero (001 par exple) c'est le nom du dossier ou va placer le fichier (la cellule va etre dynamique) idem Sheets("Licence").Cells(10, 10).Value ? un code alph... |
| 29/10/2017 à 15:40 | Aachloe | Enregistrer une feuille sous PDF avec nom dans une cellule | J'ai aussi le meme soucis pour l'enregistrement d'une feuille en pdf. j'ai cette erreur qui s'affiche a chaque fois, je ne vois pas d'ou sors le probleme ci dessous le code, besoin d'aide svp... |
| 29/10/2017 à 08:29 | merveil00 | Userform alimentant trois feuilles | Super, ça marche !!!! merci beaucoup par contre dans la feuille base de donnees contient des cellules qui ont des formules dont le remplissage se fait pas avec le formulaire (je sais si je suis assez clair) et je voudrais bien recuperer ces cellules pour les mettre dans la seconde feuille licence qu... |
| 29/10/2017 à 07:52 | merveil00 | Userform alimentant trois feuilles | Je le fais et reviens vers toi. comme j'ai dis je le fais juste pour deux feuilles... |
| 28/10/2017 à 10:23 | merveil00 | Userform alimentant trois feuilles | Alors c'est a ce niveau que je beugue parce que j'arrive pas a trouver le bon code, deja que le bouton a deja pleins de lignes de codes, ci dessous le code actuelle du bouton pour ajouter dans la feuille bd merci de m'aider a trouver le bon code a ajouter au bouton pour alimenter les deux autres feu... |
| 28/10/2017 à 09:43 | merveil00 | Userform alimentant trois feuilles | Merci James007, je comprends pas la notion de section dans le commandBouton, eclaire moi encore stp... |
| 28/10/2017 à 08:31 | merveil00 | Userform alimentant trois feuilles | J'ai un userform (Ajout_enregistrement) contenant plusieurs textBox, une comboBox et trois OptionBouton, j'ai deja reussi l'alimentation de la Bd (la premiere feuille) avec le bouton ajouter. je souhaiterais recuperer certaines infos du userform afin d'alimenter les deux autres feuilles. je me deman... |
| 25/10/2017 à 23:32 | merveil00 | Initialisation d'un Userform | Merci de ton aide, je suis entrain de l'adapter a mon fichier. je comprend pas a quoi sert Right dans la condition ci dessous du code de ton fichier bonjour Galopin01 merci pour ton aide. peux tu expliquer le code stp afin je m'en serve avec des yeux plus claires... |
| 24/10/2017 à 01:18 | merveil00 | Initialisation d'un Userform | Je suis actuellement entrain de travailler sur vba, et j'ai une difficulté pour trouver du code pour me permettre qu'à l'initialisation du userform, le textBox N° affiche le N° automatiquement en ajoutant +1 au numéro directement précédent. merci de vos lumieres svp... |