fNouveau venufofanayInscrit le :23/10/2017Dernière activité :31/10/2017 à 18:07Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fofanayDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/10/2017 à 15:21fofanay Importer les données de plusieurs fichiers vers un fichierMerci beaucoup Steelson de ton aide, c'est vraiment apprécié. Je regarde le tout avec attention. Bonjour Steelson, Les cellules PHASE et STATUT sont des menus déroulants . Est-il possible de faire cela dans le code afin que lors de l'import, le résultat sur la feuille data en tienne compte svp? De p...24/10/2017 à 20:43fofanay Importer les données de plusieurs fichiers vers un fichierMerci de ton aide...24/10/2017 à 20:02fofanay Importer les données de plusieurs fichiers vers un fichierRe-Bonjour et merci de ta réponse Pourrais-tu m'aider à intégrer les entêtes de mon fichier Synthese.xls dans le fichier Paramètres (celui que tu m'as proposé) svp? Merci...24/10/2017 à 17:12fofanay Importer les données de plusieurs fichiers vers un fichierOk je regarde ça tout de suite. Merci beaucoup...24/10/2017 à 15:45fofanay Importer les données de plusieurs fichiers vers un fichierRe-Bonjour En fait, chaque fichier dans novembre 2017.zip doit correspondre à une ligne de synthèse.xls Les cellules à récupérer sont celles présentes dans l'entête de Synthese.xls Merci de votre précieuse aide...24/10/2017 à 15:29fofanay Importer les données de plusieurs fichiers vers un fichierBonjour, J'ai ajouté les fichiers de nouveau. Merci de ton temps...23/10/2017 à 17:34fofanay Importer les données de plusieurs fichiers vers un fichierBonjour à tous, Ceci est mon tout premier post, alors soyez indulgents et excusez mes éventuelles erreurs svp. Bon voilà: Je dois concevoir un fichier maitre qui regroupe de l'information provenant de plusieurs fichiers contenus dans un autre répertoire. 1- Dans le répertoire collecte, des fichiers...Forums