eNouveau venuemarsInscrit le :23/10/2017Dernière activité :03/11/2017 à 09:20Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par emarsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/10/2017 à 14:38emars Comparaison de deux fichiers VBA et soustractionMerci pour la réponse. Quand le fichier sera volumineux (2000 lignes), est ce qu'un parcours avec indice ne sera pas pratique? ( lent/ bug). Un "Find" serait une meilleure solution dans ce cas? Bonne journée...24/10/2017 à 11:30emars Comparaison de deux fichiers VBA et soustractionCi-joint le fichier 1 et le fichier 2. Je cherche les lignes du fichier 2 dans le fichier 1 ( en me basant sur l'id et l'unité, le but étant de soustraire les valeurs entre les deux lignes correspondantes pour chaque colonne de Janvier à Octobre) J'aurai pu le faire manuellement, mais je suis en pha...23/10/2017 à 16:41emars Comparaison de deux fichiers VBA et soustractionEtant debutante sur VBA, je viens vers vous pour demander votre aide. En effet, j'ai deux fichiers Excel qui se présentent sous cette forme (juste pour l'exemple, le fichier est normalement plus chargé que çà) Fichier 1 Fichier 2 Mon but de comparer de chercher chaque ligne du fichier 1 (en comparan...Forums