E

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2021 à 10:01
Version d'Excel :2013
Emploi :Contrôleur de gestion
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ESQUERRE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2021 à 09:29ESQUERRE Calculer les valeurs uniques via un critère (matricielle)Re Bonjour, Ca fonctionne merci beaucoup ! :D...
31/05/2021 à 16:50ESQUERRE Calculer les valeurs uniques via un critère (matricielle)Non ça ne fonctionne pas... il faut que ça soit la somme des deux critères : bigramme = VA par exemple et critère 2 = XXX alors faire la somme, mais la j'ai plutôt l'impression que ça a cumulé.....
31/05/2021 à 16:04ESQUERRE Calculer les valeurs uniques via un critère (matricielle)Une dernière question, si au lieu d'avoir un critère (le bigramme) j'en ajoute un autre ? Un somme si et ? Mais je n'arrive pas à faire fonctionner la matricielle... Merci!...
31/05/2021 à 14:53ESQUERRE Calculer les valeurs uniques via un critère (matricielle)Merci @Ergotamine c'est parfait ! :))) Merci pour ta réactivité...
31/05/2021 à 09:34ESQUERRE Calculer les valeurs uniques via un critère (matricielle)J'ai un fichier qui commence à me poser problème... Pourtant, j'ai tout essayé avec mes compétences... Je me débrouille avec les formules matricielles mais la je dois avouer que je sèche complet. Je vous explique mon problème qui je pense pour vous sera de la rigolodade. J'ai volontaire recrée un fi...
23/10/2017 à 11:39ESQUERRERemplissage automatique macroMerci M12 c'est genial ...
23/10/2017 à 11:23ESQUERRERemplissage automatique macroJe rencontre un soucis, sûrement assez simple... Je souhaite créer une nomenclature sur Excel, la colonne 1 concernant des modules (MM, PSSD ... ) est seulement crée à partir d'une liste déroulante. Mon problème apparaît à la seconde colonne "Références", je souhaiterais crée une automatisation, exe...