p

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2017 à 11:36
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par petit-coeur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2017 à 21:58petit-coeur Liste déroulante avec plusieur critère de sélectionC'est exactement sa !! MERCI MERCI et encore désoler de m'a mauvaise expression. je vous souhaite une bonne soirées. Merci, cordialement...
23/10/2017 à 21:27petit-coeur Liste déroulante avec plusieur critère de sélection... désoler j'ai du mal à m'exprimer ! Rien n'apparaissez ? pourtant sur mon fichier tout était déjà visible, j'ai du mal a tout comprendre sur la programmation, j'ai vue les phrases que vous avez écrit sur le programme de la liste mais ne voie pas de changement physique. Es ce qu'il y a différente...
23/10/2017 à 21:10petit-coeur Liste déroulante avec plusieur critère de sélectionOui elle sont disponible mais je souhaite que la désignation apparaisse aussi avec les références associer. Enfaite lorsque l'on appuies sur la flèche il y a la liste déroulante où est notifier référence + désignation : exemple : 000845789 roulement SKF 002679199 Palier .... etc merci pour ton temps...
23/10/2017 à 20:58petit-coeur Liste déroulante avec plusieur critère de sélection:'( je ne voie pas de modifications autre que dans le VBA? esce que par hasard il y a une manipulation a faire pour le lire ? je parle de la liste déroulante qui appartient a la fenêtre "entrée pièces" je voudrais qu'apparaisse les références et leur désignations. Merci...
23/10/2017 à 14:37petit-coeur Liste déroulante avec plusieur critère de sélectionMerci James 007, et encore merci pour les quelques modifications, seulement je recherche à avoir mes référence et mes désignation dans ma Liste Déroulante Référence/Désignations. Es ce possible ? En te remerciant et te souhaitant une bonne journée...
22/10/2017 à 20:12petit-coeur Liste déroulante avec plusieur critère de sélectionTout d'abord merci de l'intérêt que vous porterez a ma questions et du temps consacrée. Je suis débutante en VBA, la plupart du temps j'arrive à répondre à mes attentes avec le forum et des codes déjà écris seulement la je Beug ... et je ne sais même pas comment faire ma recherche. Si le sujet à déj...