F

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2017 à 17:08
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Firo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2017 à 14:20Firo Copier/coller une image suite a un Vlookup- Hey Firo, Pointu ton problème, mais tu ne peux pas gérer des images comme des chiffres. Les formules qui fonctionnent pour des chiffrent ne fonctionnent pas pour des images ! Le Vlookup ne peut pas te servir pour ton problème ! - Ha bon Firo? Mais alors comment dois-je faire ? - Et bien Firo, trai...
23/10/2017 à 11:22Firo Copier/coller une image suite a un VlookupMon problème n'est pas clair ? Vous ne comprenez pas ce que je veux dire ? Je prends le problème à l'envers ? Je veux bien faire un effort mais s'il vous plaît dites-moi ce qu'il vous faut pour pouvoir m'aider. Merci d'avance, Firo...
21/10/2017 à 12:56Firo Copier/coller une image suite a un VlookupUp...
21/10/2017 à 02:39Firo Copier/coller une image suite a un VlookupJ'ai fait les recherches sur le site mais malgré cela je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai besoins de gérer une base de données qui me sert à alimenter un modèle de fiche technique. Depuis peu je dois ajouter des images à ces fiches techniques, j'ai donc voulu automatiser la chose avec V...