rNouveau venuredflowers90Inscrit le :20/10/2017Dernière activité :07/02/2023 à 14:20Version d'Excel :2016Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par redflowers90DateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/01/2019 à 10:38redflowers90Graphique Excel dans Powerpoint - Pb de mis à jourPersonne n'a d'autres pistes sur ce problème ? Je ne vois pas comment faire pour bypasser ce problème de nom...04/12/2018 à 14:22redflowers90Graphique Excel dans Powerpoint - Pb de mis à jourMerci pour la réponse mais c'est bien comme ça que je l'ai fait. Quand je modifie l'Excel, je perd le lien. C'est à ce moment là que ma série devient [0]!Data au lieu de Classeur2![Data]...04/12/2018 à 10:23redflowers90Graphique Excel dans Powerpoint - Pb de mis à jourJe viens de passer en Excel 2016 et j'ai un problème avec la mise à jour de mes graphiques Excel dans Powerpoint. Je dois produire ces graphiques sur 13 mois glissants tous les mois. Dans Excel, j'ai défini des noms dynamique avec des formules DECALER. J'utilise ensuite ces noms pour définir les pla...20/10/2017 à 17:23redflowers90Récupérer une liste de valeur dans une seule celluleMerci d'avoir répondu aussi vite. Ca ressemble à ce que je souhaite mais il faudrait que ce soit toujours la même formule au lieu d'avoir un concatener quand il y a plusieurs valeurs...20/10/2017 à 17:04redflowers90Récupérer une liste de valeur dans une seule celluleOui c'est plus clair : je n'ai pas été assez clair dans ma question. Non, aucune formule. J'ai construit le 2ème tableau à la main pour illustrer ce que j'aimerai faire de manière automatique. Donc : comment récupérer la liste de A sans doublon et la liste des valeurs B dans une seule cellule...20/10/2017 à 16:36redflowers90Récupérer une liste de valeur dans une seule celluleDu coup c'est moi qui ne comprend pas la question. Quand il n'y a qu'un seul élément, je ne récupère qu'une seule valeur...20/10/2017 à 16:22redflowers90Récupérer une liste de valeur dans une seule celluleLes colonnes A et B sont les données brutes telles que je les récupère. Je cherche une solution pour obtenir les colonnes F et G : En F, la liste des valeurs de la colonne A sans doublon et en G la liste des valeurs de B pour la donnée dans G séparées par un ";"...20/10/2017 à 15:54redflowers90Récupérer une liste de valeur dans une seule celluleJe souhaite pouvoir récupérer une liste de valeurs séparées par un point virgule dans une seule cellule. J'ai joint un fichier excel avec un exemple du résultat souhaité. Je n'ai pas réussi à trouver la formule appropriée J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance ...Forums