p

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2019 à 11:31
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Messages postés par papa15

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2017 à 17:48papa15Envoyer un email automatiquementMerci en effet ça a l'air coton ! Je vais regarder et je te reviendrais si je trouve qqchose qui puisse m'aider et me débloquer ma situation...
31/10/2017 à 16:46papa15Envoyer un email automatiquementJ'ai bien essayé Dim OutApp As Object Dim OutMail As Object Set OutApp = CreateObject("outlook.application") Set OutMail = OutApp.CreateItemFromTemplate("P:\....oft") With OutMail .Attachments.Add ("P:\....pdf") .Send End With Mais ça ne fonctionne pas Voici l'erreur visual basic : Erreur d'éxécutio...
31/10/2017 à 16:05papa15Envoyer un email automatiquementJe cherche à envoyer un email automatiquement J'ai parcouru le forum à ce sujet (ils sont nombreux) mais sans succès... Voici ma macro actuelle : Dim OutApp As Object Dim OutMail As Object Set OutApp = CreateObject("outlook.application") Set OutMail = OutApp.CreateItemFromTemplate("P:\....oft") With...
20/10/2017 à 16:58papa15Joindre un fichier dans un email en VBABravo, ça fonctionne a merveille Je te remercie beaucoup Cordialement papa15...
20/10/2017 à 14:53papa15Joindre un fichier dans un email en VBAMerci pour le lien ... j'avance : j'arrive à ouvrir un nouvel email avec la pièce jointe mais je n'arrive pas à l'inclure dans un modèle email déjà existant... voici mon code : Dim OutApp As Object Dim OutMail As Object Set OutApp = CreateObject("outlook.application") Set OutMail = OutApp.CreateItem...
20/10/2017 à 13:44papa15Joindre un fichier dans un email en VBAJe suis nouveau membre sur le forum mais je l'utilise déjà depuis des années, et ça m'a souvent dépanné pour mes petites macro VBA. Mais là malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à solutionner mon petit problème. Mon but est de joindre un fichier pdf à un modèle email que j'ouvre via VBA en ut...