h

Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2017 à 19:11
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hugobadinand

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2017 à 22:32hugobadinandFichier de traçabilité pour la fabrication et le suiviBonsoir, avez-vous besoin de fichiers supplémentaires ou d'autres informations ? Merci encore d'avance pour l'aide et le temps que vous y consacrez. Cordialement Hugo Badinand...
20/10/2017 à 20:13hugobadinandFichier de traçabilité pour la fabrication et le suiviCordialement Hugo...
20/10/2017 à 16:52hugobadinandFichier de traçabilité pour la fabrication et le suiviRe, Je vous remets les fichiers en ordre, je vous les fais parvenir dans la soirée après mon travail. Cdlt Hugo Sinon pour les données en vrac, je crois que tout les fichiers sont sur le site...
20/10/2017 à 14:26hugobadinandFichier de traçabilité pour la fabrication et le suiviPour mes feuilles de données comment ovulez vous que je vous les conçoivent ? Afin que cela puisse être plus simple pour vous. Merci pour le temps que vous me consacrez. Hugo...
20/10/2017 à 13:01hugobadinandFichier de traçabilité pour la fabrication et le suiviJe me présente, je suis responsable de la production d'une entreprise familiale qui existe depuis bientôt plus de 100 ans, je souhaiterais moderniser la traçabilité qui est actuellement sur papier .. Long, couteux et redondant .. Je met en place actuellement différent fichier pour me facilité la vie...