J

Nouveau venu

Inscrit le :19/10/2017
Dernière activité :25/08/2018 à 20:45
Version d'Excel :2013 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jeremii

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2018 à 18:19JeremiiFonction pour le calcul de mensualité avec 2 tauxJ'ai trouvé un façon pour résoudre ce problème. J'utilise l'analyse de scénario, valeur cible. Ou le solveur. Cependant je ne sais pas comment lancer automatiquement cette analyse après chaque modification des cellules en fond orange...
09/07/2018 à 03:53JeremiiFonction pour le calcul de mensualité avec 2 tauxMerci mdo100 pour le temps que tu me consacre! Sur feuille "Échéancier 1", les mensualités sont bien constantes, mais comme tu l'as remarqué, l'amortissement du PTZ n'est pas sur 300 mois. Sur feuille "Échéancier 2", l'amortissement du des prêt fonctionnent bien, mais les mensualités changes lorsque...
08/07/2018 à 19:18JeremiiFonction pour le calcul de mensualité avec 2 tauxJe souhaiterais créer une fonction me permettant de connaître la valeur de la mensualitée d'un crédit avec 2 prêts (dont les deux taux et 2 durées sont différentes). On retrouve souvent ce genre de prêt proposé par les banques notamment avec le lissage d'un prêt à taux 0 lissé avec un autre. L’hypot...
19/10/2017 à 21:55Jeremii Fonction SI avec beaucoup de critèresMerci beaucoup cousinhub, c'est exactement se que je souhaitais ! :p...
19/10/2017 à 20:53Jeremii Fonction SI avec beaucoup de critèresJe souhaiterais créer une fonction qui me permet de comparer rapidement des résultats. Je sais utiliser la fonction SI, le problème est qu'il y a beaucoup (trop) de critères à mettre... Dans le fichier joint j'ai créer un tableau. La cellule AC6 me permet de trouver le taux en fonction d'un coeffici...