mNouveau venumoexcelInscrit le :19/10/2017Dernière activité :22/10/2017 à 18:09Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par moexcelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/10/2017 à 22:06piratman Remplir la liste d'une combobox par une var. DictionnaireBonsoir, Ceuzin merci beaucoup pour ton aide, maintenant comment faire pour afficher tous les doublons, il peut nous arriver d'avoir un fournisseur avec 2 adresses différente, je pourrai mettre 1, et 2 , mais je voudrais faciliter la vie à ceux qui vont utiliser le fichier, de plus je souhaiterai pr...19/10/2017 à 17:45piratman Remplir la liste d'une combobox par une var. DictionnaireBonjour, j'ai un fichier ci joint où j'ai déjà créer 2 listes déroulante de choix (1 par secteur), je souhaiterais que ces listes soit intuitive type "boisgontier" tout en gardant la recherche v , je ne m'y connais pas du tout en VBA, quelqu'un peut m'aider, Ceuzin par exemple......Forums