| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2017 à 12:55 | sophiebg | Nom onglets dans onglet recap VBA | Je suis désolée, cela ne fonctionne pas du tout. je joins mon fichier. j'ai fait des saisies dans les 3 onglets pour lesquels j'aimerai que les données soient récapitulées sur une seule base (j'ai supprimé aussi la colonne en trop de UT1, je faisais des essais). Dans l'onglet "récap" (celui qui a ma... |
| 30/10/2017 à 11:53 | sophiebg | Nom onglets dans onglet recap VBA | Re-bonjour, Oups, je vous joins le fichier. Merci pour tout, Sophie... |
| 30/10/2017 à 10:58 | sophiebg | Nom onglets dans onglet recap VBA | J'ai, grace à l'un de vous, pu récupérer un code VBA qui me permette de récapituler différents onglets sur un seul onglet récap. Un immense merci. Il me manque néanmoins un tout petit bout... et je ne sais comment faire. je vais me lancer dans une formation VBA mais là, je dois rendre ce travail rap... |
| 20/10/2017 à 16:58 | sophiebg | Formulaires - listes déroulantes - choix multiples | J'ai réussit à modifier la colonne de ref dans le code du formulaire (pour ma cinquieme colonne). C'est génial de découvrir tout ca, merci encore. J'ai par contre toujours ma question d'avoir une liste déroulante à choix multiple pour ma colonne 4... si jamais tu as l'occasion. merci encore, Bonne f... |
| 20/10/2017 à 09:29 | sophiebg | Formulaires - listes déroulantes - choix multiples | Un immense merci ! Quelle réactivité ! Je prends l'option du formulaire plutôt mais je suis ravie d'avoir découvert l'autre possibilité. Par contre, j'ai encore quelques questions pour ce formulaire : 1/ Comment pouvoir sélectionner plusieurs "risques" (choix multiple) et les voir apparaître avec un... |
| 19/10/2017 à 12:52 | sophiebg | Formulaires - listes déroulantes - choix multiples | Merci pour les filtres, c'est effectivement une possibilité mais ce que je souhaite, c'est que cet onglet "base de données" soit ma base de départ, a partir de laquelle j'ai un autre onglet vierge, dans lequel je vais sélectionner par colonne, avec chacune une liste déroulante (reprenant toutes les... |
| 19/10/2017 à 10:24 | sophiebg | Formulaires - listes déroulantes - choix multiples | Je découvre avec joie (et crainte) votre site. Je suis plus que novice sur excel et n'ai jamais pratiqué les VBA. Aujourd'hui, j'aimerai réaliser un tableau dans lequel: les 3 premieres colonnes sont dépendantes (quand choix 1, limiter les choix en colonne 2 en fonction du choix 1, et idem en colonn... |