P

Nouveau venu

Dernière activité :18/10/2017 à 21:50
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Philbec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2017 à 21:49Philbec WindowsMediaPlayerJ'ai à priori résolu mon problème. Dans l'onglet Propriétés de WindowsMediaPlayer de la Useform, j'ai modifiéla propriété "Personnalisé" (voir image jointe). Cdlt Philbec...
18/10/2017 à 20:49Philbec WindowsMediaPlayerModifier (WindowsMediaPlayer1.stretchToFit = True) ne change rien. J'ai ajouté une procédure permettant de tester le changement d'état de WMP (voir ci-dessous). Lorsque je clique sur le bouton "Play", je rentre dans cette procédure et j'affiche MsgBox "Play". Tant que je ne valide pas MsgBox, la vid...
18/10/2017 à 17:31Philbec WindowsMediaPlayerVoulant intégrer une vidéo dans une Useform, j'ai écrit le code suivant dans Useform_Initialize WindowsMediaPlayer1.Visible = True WindowsMediaPlayer1.fullScreen = False WindowsMediaPlayer1.uiMode = "mini" WindowsMediaPlayer1.windowlessVideo = False WindowsMediaPlayer1.Enabled = True WindowsMediaPla...
18/10/2017 à 17:22PhilbecBonjourRetraité depuis moins de 2 ans, je développe des applications basiques en VBA pour mes besoins personnels. Je compte sur la communauté pour m'apporter l'aide nécessaire et si possible pouvoir lui rendre la pareille. Merci d'avance Cdlt Philbec...