s

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2017 à 08:31
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sylv19

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2017 à 08:31sylv19Dépouiller plusieurs centaines de formulaires ExcelJe n'ai pas trouvé pourquoi le fichier de SABV ne fonctionne pas!! une idée...
20/10/2017 à 11:17sylv19Dépouiller plusieurs centaines de formulaires ExcelCa y est j'ai réussi à faire fonctionner le fichier d'éric, ça fonctionne parfaitement, il y avait d'autres fichiers qui venaient polluer l'exécution. Encore un grand merci. Néanmoins j'aimerai comprendre pourquoi la macro de SABV ne fonctionne pas chez moi. Si vous pouvez m'éclairer...
20/10/2017 à 08:28sylv19Dépouiller plusieurs centaines de formulaires ExcelUn grand merci à vous tous pour toutes l'aide apportée, pour un novice comme moi ce petit programme c'est tous simplement inespéré (magie d'Excel). ça va m'éviter de longues heures (jours) à tout ressaisir dans un tableau. J'ai 556 fichiers de ce type revenons à nos moutons, j'ai mis le Fichier sylv...
19/10/2017 à 11:48sylv19Dépouiller plusieurs centaines de formulaires ExcelEffectivement petite erreur, il s'agit de F10 L'ordre importe peu, puisque je reclasserai les données ensuite en fonction du nom de l'identifiant. Pour la macro, je sais comment insérer une macro dans excel, ce qui me bloque c'est le langage VBA, finalement la rédaction de la macro. J'ai trouver un...
19/10/2017 à 08:33sylv19Dépouiller plusieurs centaines de formulaires ExcelBonjour et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter. Ci joint le fichier cible, les colonnes correspondent aux valeurs que je souhaite récupérer dans la fiche , et les lignes correspondent a chacune des fiches (ouvrages en cours d'eau). Chaque nom de fichier correspond à l'identifiant de l'ouv...
18/10/2017 à 16:22sylv19Dépouiller plusieurs centaines de formulaires ExcelVoici mon problème, j'ai plusieurs centaines de fichiers Excel différents (formulaire) que je souhaiterai rassembler en 1 tableau Excel unique ou: Les lignes correspondraient à un fichier. Les colonnes aux réponses du formulaire. J'ai cru comprendre qu'en mettant tous mes fichiers dans un seul et mê...