bNouveau venubidibooumInscrit le :17/10/2017Dernière activité :17/10/2017 à 21:47Version d'Excel :2017Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bidibooumDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/10/2017 à 13:43bidibooum [Formule] RechercheV avec plage changeante ?Et bien très bonne réponse un tout grand merci ca marche du tonnerre...17/10/2017 à 13:39bidibooum [Formule] RechercheV avec plage changeante ?Merci de votre réponse rapide! Je reçois effectivement régulièrement des adaptations vendeurs et donc doit adapter leur nom, ou les changer de shop. En travaillant en Liste, n'y a t il pas un risque de voir le poids du fichier grossir ? Merci...17/10/2017 à 13:15bidibooum [Formule] RechercheV avec plage changeante ?J'aurais besoin d'une petite aide... Je voudrais implémenter dans un fichier Excel, une valeur qui se trouve face à une valeur d'un menu deroulant. j'ai un menu déroulant qui va rechercher la valeur MAGASIN . en fonction de la valeur MAGASIN , une autre cellule propose un autre menu déroulant VENDEU...Forums