| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2018 à 17:01 | Jérémie40 | UserfFrom et saisie directe | Comment dire ??!! PARFAIT !! Merci, une fois ajusté au fichier final c'est top. Bonne soirée... |
| 10/01/2018 à 15:57 | Jérémie40 | UserfFrom et saisie directe | Je pense avoir le cerveau un peu fatigué ces jours-ci, je n'arrive pas à trouver une solution simple et efficace au sujet suivant, alors que je pense très honnêtement que ça peut être fait en 2 temps, 3 mouvements, c'est pour ça que je me tourne vers vous. Avec le genre de fichier joint, j'aimerai s... |
| 17/10/2017 à 14:57 | Jérémie40 | Combiner 2 événements | Et bien non, seule cette version fonctionne : Du coup, je suis coincé si je veux tester plus large ? T:T par ex. ... |
| 17/10/2017 à 14:29 | Jérémie40 | Combiner 2 événements | Effectivement cela fonctionne, merci. Du coup est-ce que vous pensez qu'il serait judicieux d'enlever le "address" et le remplacer par Range ? Notamment si je veux tester n'importe quelle celulle de la colonne ... |
| 17/10/2017 à 14:07 | Jérémie40 | Combiner 2 événements | Merci pour le retour, mais ne fonctionne pas sur la 2ème partie : "Incompatibilité de type" Une idée ... |
| 17/10/2017 à 11:59 | Jérémie40 | Combiner 2 événements | J'ai besoin de votre aide, après maintes recherches et arrachage de cheveux, pourriez-vous m'aider à résoudre ce petit dilemne : Je souhaite utiliser 2 "worksheet_change" sur la même feuille : Et J'ai beau tenter différentes syntaxes, impossible de les faire cohabiter... Merci d'avance... |