F

Nouveau venu

Dernière activité :03/04/2018 à 11:08
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fckju

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2018 à 11:08FckjuArbre de diagnostic avec valeurJ'ai donc inséré tous les cas possible d'après le tableau d'Eric. Merci beaucoup pour l'aide. Bonne journée. Julien...
01/04/2018 à 17:53FckjuArbre de diagnostic avec valeurMerci pour vos conseils, étant en we familial, je regarde ça mardi, mais ça a l'air super sympa. Il n'y a qu'une dizaine de solutions définitives. Ça n'ira pas jusqu'à la centaine...
30/03/2018 à 21:37FckjuArbre de diagnostic avec valeurC'est exactement ça que je cherchais a faire! Merci c'est génial. J'ai donc d'autre valeur a modifier, pour d'autre pannes possible, je doit donc modifier la plus grande cellule avec les différentes possibilités? Merci beaucoup en tout cas...
30/03/2018 à 18:36FckjuArbre de diagnostic avec valeurJ'aimerais reproduire de façon simplifié un tableau me permettant de valider un diagnostic en automobile a l'aide de valeur d'analyse de gaz. J'ai 6 valeurs de référence, et en fonction ou l'une ou l'autre (ou plusieurs) sont au dessus ou au dessous de ses valeurs de références, je peux diagnostique...