z

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2017 à 23:19
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zhanties

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2017 à 22:09zhantiesExtraction des x plus grandes données sur tableauMais je sais, mais là ce n'est pas adapté, sinon je l'aurai fais depuis longtemps. et d'ailleurs je ne serai pas venu sur ce site aussi. faire un tri est adapté sur une colonne mais pas sur une plage donnée comme dans l'exemple. Je tiens cependant à préciser que je ne te contredis pas juste comme ça...
16/10/2017 à 21:30zhantiesExtraction des x plus grandes données sur tableauBon on va dire qu'il y a la méthode tri si tu insistes, mais celle-ci ne me convient pas, voulant du code, voila...
16/10/2017 à 20:51zhantiesExtraction des x plus grandes données sur tableauJ'étais entrain d'en faire un je l'ai énormément réduit pour arriver en dessous des 1mo requis mais ça donne effectivement un visuel (il est vide de tous vba) Merci encore de vouloir y jeter un coup d'oeil...
16/10/2017 à 19:59zhantiesExtraction des x plus grandes données sur tableauCette méthode ne m'affiche pas le nom et la date des valeurs et ne les transfères pas non plus dans les 2 autres tableaux...
16/10/2017 à 18:18zhantiesExtraction des x plus grandes données sur tableauTout d'abord, merci à ceux qui tenteront de m'aider sur ce cas. Jeune stagiaire, on m'a confié un rôle sur vba et comme surement 99% des posts, j'ai des difficultés sur ma réalisation. Voici donc la description du projet : sur une feuille data de mon Excel, je dispose de d'un large tableau de donnée...