A

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2017 à 16:28
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Antoine01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2017 à 07:37Antoine01 Selection de plusieurs cellulesEh non je ne me suis pas perdu et avec une certaine éducation car j'ai pour habitude de répondre et de remercier ceux qui participent à ce forum et je vous remercie pour vos réponses car j'ai réussi à résoudre ma petite application grâce à vos réponses. Mais avec une vie professionnelle et privé int...
14/11/2017 à 18:58Antoine01 Selection de plusieurs cellulesJe ne suis pas un expert en VBA, je voudrai simplement pouvoir sélection les 6 cellules à droite de mon curseur Actuellement ma macro écrite par le générateur de macro excel est ainsi. ActiveCell.Offset(0, 0).Select Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select With Selection.Interior .Pattern =...
13/11/2017 à 17:48Antoine01 Selection de plusieurs cellulesBonjour, j'ai essayé le code Resize, ça ne fonctionne pas. Peut-être que la fonction est mal exprimé ActiveCell.Offset(0, 0).Select Range(Selection.Resize(0, 6)).Select Je souhaite sélectionner les 6 cellules à droite de la cellule active sur la même ligne Ces 6 cellules sont destinées à être copié...
10/11/2017 à 11:29Antoine01 Selection de plusieurs cellulesJe souhaiterai sélectionner plusieurs cellules à partir de la cellule active la ligne de commande ci-après permet de sélectionner toutes les cellules contiguës non vide situées à droite de la cellule active ActiveCell.Offset(0, 0).Select Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select Selection.Co...