A

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2017 à 16:28
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Antoine01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2017 à 07:37Antoine01 Selection de plusieurs cellulesEh non je ne me suis pas perdu et avec une certaine éducation car j'ai pour habitude de répondre et de remercier ceux qui participent à ce forum et je vous remercie pour vos réponses car j'ai réussi à résoudre ma petite application grâce à vos réponses. Mais avec une vie professionnelle et privé int...
14/11/2017 à 18:58Antoine01 Selection de plusieurs cellulesJe ne suis pas un expert en VBA, je voudrai simplement pouvoir sélection les 6 cellules à droite de mon curseur Actuellement ma macro écrite par le générateur de macro excel est ainsi. ActiveCell.Offset(0, 0).Select Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select With Selection.Interior .Pattern =...
13/11/2017 à 17:48Antoine01 Selection de plusieurs cellulesBonjour, j'ai essayé le code Resize, ça ne fonctionne pas. Peut-être que la fonction est mal exprimé ActiveCell.Offset(0, 0).Select Range(Selection.Resize(0, 6)).Select Je souhaite sélectionner les 6 cellules à droite de la cellule active sur la même ligne Ces 6 cellules sont destinées à être copié...
10/11/2017 à 11:29Antoine01 Selection de plusieurs cellulesJe souhaiterai sélectionner plusieurs cellules à partir de la cellule active la ligne de commande ci-après permet de sélectionner toutes les cellules contiguës non vide situées à droite de la cellule active ActiveCell.Offset(0, 0).Select Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select Selection.Co...
01/11/2017 à 10:37Antoine01Collage du presse papier VBAJ'essaye de coller le presse papier provenant d'une application d'un logiciel de devis dans un tableau excel ou il y beaucoup de valeurs numérique. J'ai essayé de développer une macro avec l'outil excel, les valeurs numérique collées reviennent toujours en format image. En revanche si manuellement j...
01/11/2017 à 10:23Antoine01Modifier une expression TextToDisplayJ'ai essayé: cela ne marche pas; la valeur de la cellule test se trouve dans la feuille (cellule nommée) Merci...
27/10/2017 à 08:21Antoine01Modifier une expression TextToDisplayJe souhaiterai que la cellule contenant un lien hyper texte se renomme suivant la valeur de la variable test Range("A20").Select Selection.Hyperlinks(1).Address = "fichier_image\GENTIANEAD85.pdf" Selection.Hyperlinks(1).TextToDisplay Reference:="test" End Sub La boucle ci-avant bug au niveau de Text...
21/10/2017 à 18:12Antoine01 Déplacement du curseur de cellules en cellulesMerci beaucoup, c'est exactement le résultat que j'attendais. J'espère pouvoir modifié les références de cellules car mon tableau est en cours de développement et j'ai encore un peu de mise au point. Merci...
18/10/2017 à 09:35Antoine01 Déplacement du curseur de cellules en cellulesLe VBA je ne suis pas doué, aucune des solutions ne fonctionnent. Je continue à chercher...
17/10/2017 à 07:15Antoine01 Déplacement du curseur de cellules en cellulesJe m'excuse pour le PDF, j'étais dans ma routine habituelle et je comprend que pour des demandes sur Excel, c'était inapproprié Antoine...
16/10/2017 à 16:55Antoine01 Déplacement du curseur de cellules en cellulesJ'aimerai mettre une macro pour déplacer le curseur vers la droite à chaque validation ( je ne veux pas celui des options générales car sinon ce sera par défaut dans tous les fichiers) uniquement pour la feuille active et lorsque le curseur arrive sur la case K13, un saut auto sur la cellule E14 (ap...