k

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2017 à 11:44
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kourou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2017 à 11:31kourou Formules recherche avec conditionsPour les compléments 3 c'est largement bon. Je joins ce que ça me donne comme stock en pdf. En fait dans stock actuel c'est comme si ce qui est mis en complément ce n'est pas pris en compte à partir du moment où on est en négatif En tout cas merci pour les explications et le travail fourni...
17/10/2017 à 08:54kourou Formules recherche avec conditionsJ'ai regardé plus en détails la version avec stock et j'aurai quelques questions : >dans la feuille vente la colonne tri, pourquoi parfois cela s'affiche avec un 1 ? >dans paramètre : complément 1 2 ou 3, je suppose que c'est là que je mets les achats ? Si je mets 0 dans complément 1 pour les...
16/10/2017 à 16:07kourou Formules recherche avec conditionsMerci pour la seconde solution. J'avoue que là il va falloir que je me penche sur les formules pour bien les comprendre mais sinon ça pourrait aussi très bien aller pour la gestion des tickets. Je vais voir avec mes collègues laquelle est choisie...
16/10/2017 à 14:01kourou Formules recherche avec conditionsMerci beaucoup. je n'avais pas du tout pensé au TCD. Je vais m'y replonger tout de suite mais c'est vrai que ça parait plus simple. Merci pour la rapidité...
16/10/2017 à 12:19kourou Formules recherche avec conditionsNotre logiciel de gestion des stocks de tickets ne fonctionne plus. On m'a donc demandé (pas de chance pour moi vu mon niveau sur excel !) d'essayer de faire un du même style sur excel. Je vous ai joint mon fichier que j'aimerai créer : >une feuille paramètre. >une feuille vente tickets : où a...