a

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2017 à 12:06
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par asd95

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2017 à 12:06asd95 Générer nombres aléatoires sans doublons avec critèresPardon j'ai omis de préciser qu'il ne s'agissait pas du fichier retourné... Cela dit le tableau ou j'ai utilisé ton code est configuré comme celui que j'avais mis en exemple; les critères en A et B, puis la plage ou s'inscrivent les nombres aléatoires. Effectivement le test sur le type de données pe...
16/10/2017 à 16:11asd95 Générer nombres aléatoires sans doublons avec critèresMerci de ton aide, Le code fonctionne parfaitement, et le calcul semble même se faire plus rapidement qu'avec celui de H2so4. Il y a juste un message à la fin qui indique une "erreur d'exécution '1004': erreur définie par l'application ou par l'objet". Si je clique sur débogage la ligne de code suiv...
16/10/2017 à 14:13asd95 Générer nombres aléatoires sans doublons avec critèresChanger le nom de la feuille n'a pas suffit. Comme il était un peu présomptueux de penser pouvoir adapter ton code après avoir découvert le VBA il y a deux jours, j'ai donc adapter mon tableau... et ça fonctionne! (malgré le message suivant à la fin du calcul : "incompatibilité de type") Bref, un gr...
15/10/2017 à 22:46asd95 Générer nombres aléatoires sans doublons avec critèresVotre solution fonctionne à merveille sur l'exemple joint, mais pas dans le classeur auquel il est destiné... je reçois le message suivant "l'indice n'appartient pas à la sélection" Que faut-il modifier? Hormis "feuil1", j'avoue être bien incapable de distinguer un quelconque lien entre le code et l...
15/10/2017 à 16:55asd95 Générer nombres aléatoires sans doublons avec critèresJ'ai trouvé sur le forum le code permettant de générer des nombres aléatoires sans doublons dans une plage précise mais j'ignore comment le modifier pour qu'il réponde à mes besoins. En l'occurence : 1/ la colonne A détermine combien de nombres doivent être générés à chaque ligne (dans la limite de...