SNouveau venuSamUnowInscrit le :13/10/2017Dernière activité :16/10/2017 à 17:06Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SamUnowDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/10/2017 à 16:24SamUnow Si ma cellule contient un texte présent dans une colonneAprès délibération du jury *roulements de tambour* c'est la réponse de James007 qui répond le mieux à la problématique car elle a le mérite de servir à d'autres colonnes ne contenant pas le "@" (comme une colonne "Entreprise" par exemple). Si on voulait améliorer cette formule je dirai que la formul...16/10/2017 à 11:36SamUnow Si ma cellule contient un texte présent dans une colonneMerci pour vos nombreuses contributions ! Je n'ai pas répondu jusque là car effectivement je n'ai pas touché à un ordinateur du week-end (la déconnexion ça fait du bien parfois ), et je n'ai pas encore eu le temps de tester toutes vos contributions. J'en ai testé quelques unes et les résultats sont...13/10/2017 à 17:02SamUnow Si ma cellule contient un texte présent dans une colonneJe n'ai pas trouver ailleurs sur les internets alors je me permet de vous demander de l'aide J'ai une liste d'adresses e-mails (A) pour lesquelles je dois savoir si le nom de domaine de l'adresse correspond à l'un des noms de domaine que j'ai rajouté dans une colonne (B). En résumé, je cherche à sav...Forums