| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/10/2017 à 13:50 | Isabou13 | Afficher l'historique des valeurs d'une cellule | Je n'ai pas pensé à une chose : Ma feuille étant protégée, si je doubleclick sur une cellule qui ne contient pas de liste ça marche; par contre si la cellule comporte une liste de choix cela ne répond plus (ça "mouline") Je pense qu'il faudrait que la feuille se déverrouille en lançant le double cli... |
| 22/10/2017 à 22:30 | Isabou13 | Afficher l'historique des valeurs d'une cellule | Nickel !! J'avais essayé de mon coté mais en vain Un Grand merci Ps : c'est la première fois que je poste sur le forum et je n'ai pas compris ou il fallait "valider" pour "résolu" ? Bonne fin de soirée... |
| 22/10/2017 à 15:14 | Isabou13 | Afficher l'historique des valeurs d'une cellule | Voici mon fichier pour mieux comprendre car j'ai rajouter des lignes de codes et je pense que cela se passe dans ce que j'ai rajouté : "Produit, Prix1, Frn1, Prix2, Frn2,etc..." Pour comprendre : j'ai modifié le prix de la cellule O306 (2,50€) puis validation par la touche entrée puis j'ai remodifié... |
| 22/10/2017 à 13:56 | Isabou13 | Afficher l'historique des valeurs d'une cellule | J'ai encore un petit soucis dans mon fichier : Si je modifie la valeur d'une cellule et termine par la touche entrée : le contenu de userform correspond bien au autre valeur de la ligne Si je modifie la valeur d'une cellule et termine par la touche de déplacement vers le bas : le contenu de userform... |
| 22/10/2017 à 10:01 | Isabou13 | Afficher l'historique des valeurs d'une cellule | Merci beaucoup de ton aide, c'est exactement le résultat que je cherchais. Je vais prendre des cours de VBA car cela deviens indispensable... Merci encore h2so4 de m'avoir aider si rapidement... |
| 20/10/2017 à 18:32 | Isabou13 | Afficher l'historique des valeurs d'une cellule | Non, j'ai bien mis le module1 avec les instructions. Cependant, j'ai trouvé le problème sur internet : J'ai remplacer le "l" par un "1" dans cette ligne code de l'userform (x1Up) : For i = 2 To .Cells(Rows.Count, colonne).End(xlUp).Row Je pense que cela provient de la version excel (français/anglais... |
| 19/10/2017 à 15:01 | Isabou13 | Afficher l'historique des valeurs d'une cellule | J'ai fait les adaptations dans la macro de la feuille et du userform : j 'ai changé le nom "historique" par" historiques", mais j ai une erreur à l'exécution sur l userform sur la ligne : "r = .Cells(i, colonne)" Private Sub UserForm_Initialize() UserForm1.Caption = "Historique des valeurs de la cel... |
| 17/10/2017 à 22:10 | Isabou13 | Afficher l'historique des valeurs d'une cellule | Voici mon fichier : c'est la liste de mes produits d'achat et pour chaque produit je peux comparer 4 fournisseurs et leurs prix (colonnes O à V), le moins chère des 4 se place automatiquement en colonnes I et J mais celui que je choisi est en colonne G et H. J'aimerais donc conserver l'historique de... |
| 13/10/2017 à 13:55 | Isabou13 | Afficher l'historique des valeurs d'une cellule | J'ai ouvert votre fichier et cette fonction me plait beaucoup, c'est exactement ce que je cherche pour contrôler les évolution de prix de mes fournisseurs. Par contre, je suis assez novice en VBA et après avoir coller le code dans mon fichiers cela ne marche pas, je pense qu'il n'y a pas que le code... |