x

Jeune membre

Dernière activité :19/10/2017 à 09:50
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xanadu31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2017 à 22:38xanadu31Comparer 43 colonnes d'un onglet avec un autreLe fameux USS enterprise. Je comprends mieux, tu navige dans l'univers d'excel comme tu navigerais dans l'univers. Startrek est une référence dans le domaine. Personnellement, j'ai plus aimé Stargate. Que ce soit le film de 95 et les séries SGA et SG1(J'ai volontairement omis universe... Je ne leur...
17/10/2017 à 17:05xanadu31Comparer 43 colonnes d'un onglet avec un autreAh la SF c'est très bien également Il y a un Blade runner au ciné en ce moment. Je n'ai jamais vu Blade Runner. J'essaierais ce week end. Je me sens désavantager maintenant que tu connais l'origine de mon pseudo... Oui, en fait, pour prendre un exemple. Sur [Feuil1], je regarde TEST_LBE_OK q...
17/10/2017 à 14:35xanadu31Comparer 43 colonnes d'un onglet avec un autre(re) C'était vraiment un bon acteur. Dc Strangelove est un film que je ne peux me lasser de voir. Il est plein de clin d'œil comme celui-ci et certaine réplique sont culte. "My precious precious bodily fluids..." Sur mon post précédent, oui j'avoue qu'il n'est pas des plus clair. Dans le fichier en...
17/10/2017 à 12:15xanadu31Comparer 43 colonnes d'un onglet avec un autre(Re) Ah, je suis content de voir que le forum est aussi fréquenté par des cinéphiles. Il y aurait beaucoup à dire sur Kublakhan et plus encore sur Mandrake de magicien. Dans Doctor Strangelove de Kubrick par exemple, le capitaine Madrake, joué par Peter Sellers, ressemble comme deux gouttes d'eaux a...
17/10/2017 à 10:38xanadu31Comparer 43 colonnes d'un onglet avec un autreMerci pour ta réponse (très matinale :p). J'aime beaucoup ton approche. Seulement, je ne suis pas sur de comprendre ce qui entre en paramètre de la fonction. Est-ce une ligne ou une colonne? Sur le pseudo, je suis un grand fan de Citizen Kane Cdt...
16/10/2017 à 22:38xanadu31Comparer 43 colonnes d'un onglet avec un autreMerci pour ta réponse. Comment dire les résultats ne sont pas ceux esperés.....
16/10/2017 à 18:01xanadu31Comparer 43 colonnes d'un onglet avec un autreEn fait, mon problème est que je souhaite sommer dans ma colonne Cells(c, i + 44) toute les case qui ont été égale à 1 dans les deux fichiers . Par exemple, à la ligne 1, on a eu sur les 43 colonnes, 27 qui ont des 1 aux même emplacement dans les deux onglets. Donc ma case "cohérence", me donne 27....
16/10/2017 à 16:18xanadu31Comparer 43 colonnes d'un onglet avec un autreMerci pour ta réponse James007. En fait je chercher à compter les cases qui ont matché entre elles (1 dans les même cases des 2 fichiers)et à mettre le résultat dans ma variable "cohérence". Oui, je me suis un peu emmêler les pinceaux avec le nom des variables... @VH_AE: Merci, je ne l'avais pas rem...
16/10/2017 à 15:43xanadu31Comparer 43 colonnes d'un onglet avec un autreJ'ai deux onglets dans mon Excel avec 1000 observations et 43 variables chacun. Ces variables sont binaires. Je cherche à comparer chacune des cases des deux onglets entre elles. Si les valeurs valent 1 alors je crée une nouvelle variable "cohérence" qui va compter le nombre de 1 pour chaque observa...
11/10/2017 à 18:39xanadu31Comparaison entre deux fichiers Excel et calcul de tauxBonjour à Tous, J'ai deux fichiers que vous trouverez en pièce jointes. Ce que je chercher à faire c'est à comparer les résultats du premier fichier (Sondage) avec ceux du deuxième (Matrice). Ma règle de décision est la suivante. Si il y a un 1 de mon fichier Sondage qui se retrouve dans la Matrice...